Insultes sexistes lors d’un rassemblement de gauche anti-RN organisé entre autres par Mediapart, la CGT, L’Humanité, SOS Racisme : « Baisez vos mères tous les Pascal Praud, Hanouna… Tout ça c’est de leur faute » a lancé le rappeur Jok’Air devant de nombreux militants

post_thumb_default

 

Une nouvelle mobilisation contre la percée de l’extrême droite. Plusieurs dizaines d’organisations appellent à un rassemblement, ce mercredi 3 juillet à 18h30, place de la République, à Paris.

Parmi les organisateurs, le syndicat CGT, les médias l’Humanité et Médiapart ou l’association SOS Racisme. “Le pire nous fait face. Le Rassemblement national est au seuil du pouvoir”, s’inquiètent-ils. Tous appellent à constituer “un front démocratique” contre le parti de Marine Le Pen et Jordan Bardella, en tête dans les sondages. (…)

BFMTV / Source vidéo : TrustMag sur Twitter

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Poulbot le

    La Démocratie vue par la gauche , c’est a dire interdite, vilipendé , honni .
    Les français françaises doivent ouvrir les yeux pour comprendre que les idéos de gauche n’amène que ruine , pauvreté , délinquance.
    les plus grande dictatures que ce monde a porté étaient et sont d’obédience Communiste.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.