Un groupe de militants Renaissance, accompagné par la porte-parole du gouvernement Prisca Thévenot, a été pris à partie par quatre individus à MeLP / Fred Dugit
Les faits se sont déroulés à Meudon-la-Forêt, dans les Hauts-de-Seine, aux alentours de 20 heures. Selon les informations du Parisien, confirmées à l’AFP par l’entourage de Prisca Thévenot, un groupe de militants Renaissance qui procédait à un collage d’affiches, accompagné par la porte-parole du gouvernement, a été pris à partie par quatre individus.
Toujours selon nos informations, Prisca Thévenot et sa suppléante, Virginie Lanlo, accompagnées de deux militants collaient des affiches, lorsque le groupe a été pris à partie par quatre ou cinq personnes. Virginie Lanlo et un de ses militants auraient alors été frappées à coups de trottinette. Tous deux sont à l’hôpital Percy, à Clamart.
Prisca Thévenot choquée. L’enquête de flagrance porte sur des faits de « violences en réunion avec arme par destination ». Quatre personnes ont été interpellées, dont un majeur, les autres étant mineures. Prisca Thévenot, choquée, a déposé plainte au commissariat de Meudon. L’entourage de cette dernière a confié à l’AFP que « les forces de l’ordre sont intervenues rapidement », et que la porte-parole du gouvernement « continuera sa campagne sur le terrain comme prévu jusqu’à vendredi soir ».
Extrait de: Source et auteur
Bizarre et fort opportun!!!!!!!