Accueil - Brèves - Législatives 2024 : partout en France, des manifestations sont organisées pour s’opposer au choix démocratique des électeurs (dégradations, slogans anti-police… compilation de vidéos)
Législatives 2024 : partout en France, des manifestations sont organisées pour s’opposer au choix démocratique des électeurs (dégradations, slogans anti-police… compilation de vidéos)
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) June 30, 2024
"Et la rue elle à qui ? Elle est à nous !", scandent des militants vêtus de keffieh, drapeaux palestiniens à la main. @Valeurspic.twitter.com/aP12Ct8yqW
"Et tout le monde déteste police !" scandent les militants. Un militant adresse des doigts d'honneur à un cordon de policiers situés aux abords de la place de la République. @Valeurspic.twitter.com/jnjYzGtOFS
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) June 30, 2024
DIRECT. La manifestation contre l'extrême-droite remonte en direction la Croix-Rousse après des affrontements avec les forces de l'ordre en Presqu'île. pic.twitter.com/1Lwc7Ol5f6
Législatives : des casseurs s'en prennent à une Société Générale dans le quartier de la Croix-Rousse à Lyon, la manifestation anti-RN continue de déraper pic.twitter.com/YEkeakShNU
Ces manifestations reflètent bien ce qu’est la gauche , anti-Démocratique , communautariste , pro islamique , anti-républicaine.
Il n’y a rien de plus démocratique que des élections.
Le résultat des urnes est LA décision démocratique du Peuple.
Toute personne s’opposant au choix du Peuple devient automatiquement anti-démocratique par ses actions violentes !
En résumé, les manifestants qui doit-disant manifestement la volonté du peuple sont juste des casseurs. Ils n’ont AUCUN argument à faire valoir, juste la violence.
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ces manifestations reflètent bien ce qu’est la gauche , anti-Démocratique , communautariste , pro islamique , anti-républicaine.
Il n’y a rien de plus démocratique que des élections.
Le résultat des urnes est LA décision démocratique du Peuple.
Toute personne s’opposant au choix du Peuple devient automatiquement anti-démocratique par ses actions violentes !
En résumé, les manifestants qui doit-disant manifestement la volonté du peuple sont juste des casseurs. Ils n’ont AUCUN argument à faire valoir, juste la violence.