“Ils viennent au domicile de personnes âgées pour soutirer des procurations” : des infirmiers et infirmières à domicile s’alarment de possibles tentatives d’abus de faiblesse

post_thumb_default

 

Alors qu’on dépasse largement le million de procurations en France pour les élections législatives des 30 juin et 7 juillet, les infirmiers et infirmières à domicile s’alarment de possibles tentatives d’abus de faiblesse. Objectif, récupérer des procurations de vote auprès de personnes âgées dépendantes.

france3-regions.francetvinfo.fr

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Et comment arrivent-ils chez le vieux ? A l’évidence c’était prémédité depuis longtemp par l’imposteur MACRON. Le début, tout comme pour les fausse manifs orchestrées spontanément remontent à la période Hollande. Grâce aux autocars Macron mis en marche lorsque ce dernier était ministre sous la tutelle de ce cher François Hollande, qui soutient les antisémites de LFI, alliés du Front populaire d’extrême gauche, dont les morts à coup de couteau ou de kalatch quotidiens ne se comptent plus. LA DROGUE EST LE MOTEUR DE LA POLTIQUE FRANCAISE DE MACRON. Comptabilisée dans l’imposture du PIB tout comme les postes de fonctionnaires bidon pour faire baisser le chômage, N’EST-CE PAS LA UN AVEUX FLAGRANT D’UN ETAT AUX MAINS DES MAFIAS DE LA DROGUE, COMME AU MEXIQUE ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.