Pas d’asile pour les criminels !

post_thumb_default

 

Les actes de violence, les vols à main armée et les homicides font désormais partie du quotidien, même en Suisse. En 2023, 522’558 délits ont été enregistrés. C’est 14% de plus que l’année précédente. 56% des délinquants sont des étrangers, dont près de la moitié sont des migrants en quête d’asile, des demandeurs d’asile déboutés, des immigrés clandestins et des touristes criminels.

Ces chiffres sont sans équivoque : les personnes issues du domaine de l’asile sont beaucoup plus criminelles que la population suisse, mais aussi beaucoup plus criminelles que la population étrangère. Les migrants d’asile commettent 76x plus de cambriolages de véhicules, 13x plus de vols et 6x plus de viols que les Suisses.

Depuis des années, nous importons la criminalité et les problèmes des régions en crise du monde. Nous mettons ainsi en péril la sécurité de notre population. Il est minuit moins une si nous voulons éviter des situations comme celles de Berlin, Paris et Stockholm – et aussi comme celle de Mannheim, toute proche.

Aujourd’hui, la plupart des migrants criminels qui demandent l’asile échappent à l’indignité de l’asile prévue par la loi sur l’asile dans de tels cas, en raison d’une pratique beaucoup trop laxiste des autorités. Cette disposition légale conduit en fait au refus de l’asile ou à la révocation de l’asile déjà accordé. Mais l’application de la loi est chroniquement incohérente et les intérêts des immigrés passent avant ceux de notre propre population.

C’est totalement inacceptable ! Dès lors, via la motion 24.3716 « Protéger la population : Pas de procédure d’asile et pas de droit de séjour pour les criminels », je demande que les criminels soient exclus de la procédure d’asile et quittent le pays. C’est en fait une évidence ! Il doit en être de même pour les personnes déjà admises : Les autorisations accordées (asile, admission provisoire, statut de protection S) doivent être révoquées.

Notre population a le droit de vivre en sécurité. Il n’y a donc qu’une seule chose à faire : appliquer une tolérance zéro pour la criminalité liée à l’asile !

Signez maintenant l’initiative pour la protection des frontières !

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.