La diversité à l’œuvre – Trois nouvelles victimes, toutes mineures

Cette jeune fille s'appelait Aysegul. Elle avait 16 ans. Elle revenait de l'école à pied car la situation financière de sa famille n'était pas bonne. Un jour, alors qu'Aysegul revenait de l'école, un immigrant afghan illégal a commencé à la suivre. Le pervers afghan a voulu la violer, mais elle a résisté et il lui a fracassé le crâne avec une pierre. Retrouvée dans la forêt, Aysegul a été transportée à l'hôpital où elle a lutté pour sa vie pendant 132 jours. Aysegul n'est plus parmi nous.

 

 

***

Ce garçon s'appelait Filipp, c’était un écolier de 16 ans et le plus jeune enfant de la famille. Il aimait le skateboard. Un jour, il est allé au skatepark de Meinerhagen et a rencontré 15 immigrants arabes. Les immigrés ont attaqué Filipp, l’ont fait tomber et lui ont donné des coups de pied à la tête. Filipp a lutté pour sa vie à l'hôpital pendant 9 jours, subissant plusieurs opérations. Mais cela n’a pas suffi et Filipp n'est plus de ce monde.

 

 

*****

Cette fillette s'appelait Sara. Elle avait 10 ans. Sa mère Olga a divorcé du Pakistanais Urfan Sharif en 2015. Le tribunal a donné la garde de Sara à son père. Sara vivait avec lui et avec sa belle-mère pakistanaise. Sara était régulièrement battue. Elle avait des blessures partout. Un jour, son corps sans vie a été retrouvé dans une maison à Woking, dans le Surrey.
Le père de Sara, sa belle-mère et leurs partenaires s'étaient envolés pour le Pakistan le jour précédent. La mère de Sara est venue à la morgue pour l'identification et ne l'a pas reconnue. Sara était couverte d'ecchymoses et gonflée de partout. Elle avait été longuement torturée. Sara n'est plus parmi nous.

 

 

 

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    Tout cela est bien triste.
    Saurons-nous protéger, par nos actions, nos enfants et petits-enfants ?
    Rien n’est évident; il est facile de parler de Mai ’68 ou des années ’30, on a le recul nécessaire.
    Mais que faire pour NOTRE bien ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.