« Je suis le seul en capacité de faire barrage à Jean-Luc Mélenchon et à l’extrême gauche », affirme Jordan Bardella

post_thumb_default

 

Invité sur BFMTV ce vendredi 14 juin, Jordan Bardella a alerté sur la possible victoire de l’extrême-gauche. « Toutes les forces républicaines et patriotiques du pays doivent se rassembler pour faire barrage à ce péril de voir l’extrême-gauche remporter les élections législatives », à lancé le président du Rassemblement national. Il pointe la menace de voir « Mélenchon Premier ministre, Mme Obono qui refuse de qualifier le Hamas d’organisation terroriste aux Affaires étrangères, et Adrien Quatennens aux droits des femmes ». Face à ce danger : « Je suis le seul en capacité de faire barrage à Jean-Luc Mélenchon et à l’extrême gauche », a affirmé Jordan Bardella qui espère devenir Premier ministre. 

70 candidats LR investis dans le cadre de la coalition

« La coalition de gauche est capable de remporter ces élections. Si vous ne vous mobilisez pas, vous allez vous retrouver avec des gens qui insultent nos policiers, veulent désarmer la police, qui refusent de qualifier le Hamas d’organisation terroriste, qui piétinent la vie de nos entreprises, les champs de nos agriculteurs et la laïcité », énumère-t-il. 

Jordan Bardella appelle donc tous les Français à le rejoindre. Le président du parti à la flamme a annoncé qu’il y aura 70 candidats LR investis dans le cadre de la coalition avec le RN. Parmi eux, l’ancien magistrat Charles Prats, la conseillère régionale d’Ile-de-France Babette de Rozière ou encore l’éditorialiste de CNews Guillaume Bigot. 

L’article « Je suis le seul en capacité de faire barrage à Jean-Luc Mélenchon et à l’extrême gauche », affirme Jordan Bardella est apparu en premier sur Valeurs actuelles.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.