Invité sur BFMTV ce vendredi 14 juin, Jordan Bardella a alerté sur la possible victoire de l’extrême-gauche. « Toutes les forces républicaines et patriotiques du pays doivent se rassembler pour faire barrage à ce péril de voir l’extrême-gauche remporter les élections législatives », à lancé le président du Rassemblement national. Il pointe la menace de voir « Mélenchon Premier ministre, Mme Obono qui refuse de qualifier le Hamas d’organisation terroriste aux Affaires étrangères, et Adrien Quatennens aux droits des femmes ». Face à ce danger : « Je suis le seul en capacité de faire barrage à Jean-Luc Mélenchon et à l’extrême gauche », a affirmé Jordan Bardella qui espère devenir Premier ministre.
70 candidats LR investis dans le cadre de la coalition
« La coalition de gauche est capable de remporter ces élections. Si vous ne vous mobilisez pas, vous allez vous retrouver avec des gens qui insultent nos policiers, veulent désarmer la police, qui refusent de qualifier le Hamas d’organisation terroriste, qui piétinent la vie de nos entreprises, les champs de nos agriculteurs et la laïcité », énumère-t-il.
Jordan Bardella appelle donc tous les Français à le rejoindre. Le président du parti à la flamme a annoncé qu’il y aura 70 candidats LR investis dans le cadre de la coalition avec le RN. Parmi eux, l’ancien magistrat Charles Prats, la conseillère régionale d’Ile-de-France Babette de Rozière ou encore l’éditorialiste de CNews Guillaume Bigot.
L’article « Je suis le seul en capacité de faire barrage à Jean-Luc Mélenchon et à l’extrême gauche », affirme Jordan Bardella est apparu en premier sur Valeurs actuelles.
Extrait de: Source et auteur
Et vous, qu'en pensez vous ?