Carla Montet: Jadis, un immigré/réfugié, ayant obtenu la naturalisation, pouvait faire venir les membres de sa famille proche à condition de pouvoir démontrer une capacité financière. Dorénavant, le regroupement est permis même pour la famille au sens élargi, à cause de la volonté de nos parlementaires (hors UDC) de s'aligner sur les lois de l'UE.
Imaginons seulement ce que cela signifie avec les pays musulmans où il y a une pratique de la polygamie: les parents, grands-parents des épouses, leurs enfants, frères, etc. – imaginons ce que cela signifie pour nos assurances sociales, pour nos contribuables, de devoir entretenir toutes ces personnes de A à Z et en plus les soigner.
Notons que les mêmes qui ont voté pour ce changement de loi "humanitaire" accusent le vieillissement de la population pour l'explosion des coûts de la santé et ambitionnent pour très bientôt notre neutralité carbone.
***
Regroupement familial pour les parents étrangers de Suisses
Les conditions du regroupement familial pour la famille étrangère d'un Suisse ou d'une Suissesse seront plus favorables [...]
La Commission européenne refuse d'établir tout lien entre immigration et délinquance : "un lien de causalité simpliste qui conduirait à donner une image tendancieuse"
https://t.co/17877uhNgp pic.twitter.com/I83oZYaIpm— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) June 14, 2024
Je suis POUR le regroupement familial !
On renvoie TOUS les MNA – Mineurs Non Accompagnés chez leurs parents qui les attendent avec impatience …
Que des avantages :
– On maîtrise les coûts des services sociaux
– On maîtrise la Sécurité
– On maîtrise le nombre d’élèves pas classe (si toutefois ils daignent bien apprendre …)
– On maîtrise la construction de logement et le bétonnage dans notre petit pays.
– On maîtrise la consommation d’énergie en limitant l’immigration
– etc …
Tout le monde connait de nombreux cas d’enfants qui, après avoir quitté le domicile familial, se sont exilés à l’étranger. Il est tout à fait normal que les enfants vivent leur vie indépendamment de celle des parents et de celle de leurs frères et soeurs.
Le “regroupement familial” tel qu’il est pratiqué dans nos contrées n’a strictement aucun sens. En fait, il entre dans le cadre de la guerre qui est menée contre les blancs chrétiens occidentaux. L’invasion allogène massive étant l’arme de destruction massive et irréversible privilégiée par l’Etat Profond.