Francfort (Allemagne) : alors qu’elle était assise sur un banc dans un parc, une femme qui avait fui la guerre en Ukraine soudainement poignardée au cou par un migrant afghan de 19 ans

post_thumb_default

 

Comme l’annoncent conjointement le parquet et la police, une attaque au couteau a eu lieu par un jeune homme de 19 ans sur une femme de 41 ans le lundi 10 juin, vers 13h55, dans le quartier des rives du Main à Francfort. La femme a été grièvement blessée. Le ressortissant afghan de 19 ans a été arrêté.

La victime avait fui la guerre en Ukraine pour se réfugier en Allemagne. Selon les recherches de BILD, le suspect est Mohammad Zaman A.

Selon l’état actuel de l’enquête, la femme était assise sur un banc de parc sur les rives de la Main lorsque le suspect s’est approché d’elle sans se faire remarquer par-derrière, l’a attrapée par l’épaule et lui a soudainement poignardé la tête et le cou à plusieurs reprises.

La femme a pu se libérer brièvement de l’emprise de l’agresseur, qui lui était inconnu, et s’enfuir de quelques mètres. Lorsqu’elle a trébuché et est tombée au sol, le suspect l’aurait rattrapée et poignardé à plusieurs reprises. Les cris de la femme ont alerté les témoins. Le suspect aurait ensuite lâché sa victime et s’est enfui.

Les témoins avaient prodigué les premiers soins et alerté la police et les secouristes, qui s’occupaient de la victime. Selon la police, la chasse à l’homme, dans laquelle un hélicoptère de la police a également été impliqué, a conduit à la découverte du suspect un peu plus tard, qui s’était caché dans un buisson de l’Oskar-von-Miller-Straße. Il a été arrêté provisoirement et le couteau a été saisi.

Le parquet de Francfort-sur-le-Main a demandé aujourd’hui un mandat d’arrêt pour suspicion de tentative de meurtre en relation avec des lésions corporelles dangereuses à l’encontre du juge d’instruction du tribunal de district de Francfort-sur-le-Main, qui a été délivré. Le suspect est en détention.

Les enquêtes, en particulier sur le contexte et le mobile du crime, sont en cours.

GNZ / WELT / BILD

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Frank le

    Il a été arrêté “provisoirement” ???

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.