L’UDC exige que Fabienne Fischer rembourse les Genevois !
Fabienne, rends les sous !
L’UDC Genève a pris acte avec consternation, mais hélas sans surprise du rapport de la sous-commission de gestion au sujet de l’affaire Fischer.
Fonds publics utilisés à des fins privées, engagements en violation des règles, subventions déguisées en mandat, népotisme, omerta, des mots forts qu’on croyait destinés aux réseaux mafieux. Aujourd’hui, ils qualifient les pratiques de l’ancienne conseillère d’État verte à la tête de son département. Fabienne Fischer ne peut même pas être mise au bénéfice d’une certaine ignorance quant aux lois et règlements qui encadraient son activité, ses services l’ayant avertie du caractère illicite de certaines de ses décisions qu’elle a pourtant imposées. La justice ne manquera pas d’apprécier les faits et veillera à établir la vérité judiciaire. On pense notamment à une éventuelle gestion déloyale des intérêts publics.
Au niveau politique, l’UDC entreprend dès maintenant les démarches nécessaires visant à ce que Fabienne Fischer rembourse l’argent public utilisé indûment en faveur de sa campagne, somme dont son conjoint a été l’un des bénéficiaires. Selon la sous-commission, « Fabienne Fischer s’est servie au lieu de servir », privatisant des fonds publics au seul bénéfice de sa carrière politique. Une condamnation sans appel résumée en peu de mots.
L’UDC entend mettre un terme à l’impunité dont les Verts bénéficient dans le cadre de leurs activités illégales. Dégrappage, saccages de golfs, blocages du réseau routier en s’engluant au bitume, caillassage de boucheries, menaces voire violence à l’encontre de leurs contradicteurs, la liste est longue de ces actes délicieux. Chaque fois, c’est le citoyen-contribuable qui fait les frais de ces comportements inacceptables.
En présentant la facture à Fabienne Fischer, l’UDC vise à rappeler que l’argent public n’est pas là pour stipendier les camarades méritants. |
Enquête, procès. jugement, condamnation (PS de sursis) et dédommagement !
Si cela ne se passe pas comme cela c’est que le népotisme aura contaminé aussi la ”j”ustice ….