Après l’attaque islamiste de Mannheim, le ministre des Affaires étrangères désire faire venir 10.000 personnes supplémentaires d’Afghanistan.

 

Allemagne. Après l’attaque islamiste commise par un Afghan à Mannheim, le ministre écologiste des Affaires étrangères Annalena Baerbock refuse toute expulsion vers ce pays et désire faire venir 10.000 personnes supplémentaires d’Afghanistan.

Annalena Baerbock.jpg

Annalena Baerbock

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2024/06/04/l-afd-demande-une-minute-de-silence-a-la-chambre-des-deputes-6501536.html)

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    On a la nette impression que plus les migrations nous démontrent que de plus en plus de dangereux peuvent passer à travers elles, plus nos élites insistent à faire entrer davantage de clandestins tout en leur offrant des droits surdimensionnés.

    En France : Le Conseil constitutionnel vient de rendre une décision de la plus haute importance : à partir d’aujourd’hui, les clandestins auront droit à l’aide juridictionnelle.
    Nos élites travaillent avec assiduité à éteindre les cultures européennes.

    Il se peut que nous soyons dans l’avenir, contraints de partager notre logement avec eux. C’est dans les projets, dits par certains ou envisagés par les autres.. Si ce jour arrive, souhaitons que nous saurons nous unir et nous défendre.

    Qui sont ces personnes qui travaillent pour les ONG immigrationistes? N’ ont elles aucun attachement à leur culture? Comment peuvent elles encourager ces montagnes de déracinements. S’informent elles sur les conséquences? Conséquences déjà visibles partout en Europe.
    Quand cette déferlante cessera, il faudra bien que soient jugés ceux et celles qui ont contribué à l’entretenir.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.