Marion Maréchal était interrogée par Sonia Devillers au micro de la radio d'État (
radio Paris) sur sa conception de la famille qui lui rappelle celle du Maréchal Pétain. Oui, oui, le plus sérieusement du monde.« Excusez-moi, mais les enfants sont toujours faits par des hommes et des femmes, je suis désolé c’est fasciste pour vous, la nature est fasciste… »La séquence en entier ce matin entre Marion Maréchal opposée à une journaliste militante de gauche (payée par nos impôts) de France Inter
A ne montrer dans aucune école de journalisme : pic.twitter.com/Sdw88VK5Rg
— Destination Télé (@DestinationTele) May 28, 2024
Marion Maréchal revient sur cet échange et ce qui a été dit par la suite.
Voir aussi
Du 19 au 23 février 2024, l'institut libéral Thomas More a passé au crible 587 intervenants dans les programmes de trois chaînes et trois stations du service public : France 2, France 5, France Info TV, France Info Radio, France Culture et France Inter. Il les a classés selon leur sensibilité politique, soit qu'ils représentaient un parti, soit par les idées qu'ils exprimaient. Le résultat est édifiant : 50 % des intervenants n'affichaient pas d'orientation idéologique décelable, mais sur les 50 % restants, la moitié entrait dans la catégorie « gauches », 21 % étaient de sensibilité macroniste et 4 % seulement tenaient un discours pouvant être considéré comme de droite. (Suite ici)
Sonia Devillers dans ses œuvres partiales, il y a six ans déjà (sa syntaxe était déjà branlante : « Fiez-vous-vous à Russia Today ? » plutôt que « Vous fiez-vous etc. ») :
Extrait de: Source et auteur
Le groupe France télévision est devenu au fil du temps un relais de la gauche , sinon sont moyen de propagande privilégié ; de ce faite le groupe doit être privatiser rapidement car l’argent des française françaises n’a pas a être utiliser pour promouvoir cette idéologie qui a fait des millions de victime de part le monde depuis 1917.