Pour soutenir la Palestine, des Universitaires belges annoncent qu’ils laisseront les étudiants tricher aux examens

post_thumb_default

 

Ce lundi, dans un texte communiqué à La Libre et au Standaard, Kenza Amara Hammou (chercheuse postdoctorale à L’UCLouvain) et Jouke Huijzer (candidat au doctorat à la VUB) annoncent qu’ils feront grève en juin alors qu’ils sont attendus pour surveiller les examens des étudiants. Cela signifie qu’ils ne dénonceront pas les étudiants pris en flagrant délit de triche.

Pour identifier clairement les participants à la grève, “nous nous déplacerons dans les amphithéâtres et les salles d’examen en portant des pin’s, des autocollants ou des keffiehs”.

“Ce lundi soir, plus de cinquante académiques des universités francophones et néerlandophones ont signé notre texte, dont des enseignants”, affirmeKenza Amara Hammou.

www.lalibre.be

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    Et après, on nous faire croire que les universités transmettent le SAVOIR !
    Que des clowns qui essaient de tricher pour obtenir un bout de papier (diplôme) dévalué par leurs actions idiotes …
    Il faut maintenant un bac +++++++++++++ pour arriver à la cheville d’un bac d’il y a 40 ans seulement … tout fout le camp !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.