L’ambassade saoudienne à Alger impose désormais une attestation de bonne santé mentale aux pèlerins algériens se rendant à La Mecque

post_thumb_default

 

L’ambassade saoudienne à Alger impose désormais une attestation de bonne santé mentale aux pèlerins algériens se rendant aux lieux saints. Une décision ressentie comme une humiliation par les Algériens, qui se voient mondialement indexés comme des «fous».

Quand un État d’accueil exige d’un État émetteur de voyageurs de contrôler au préalable la santé mentale de ses citoyens, cela signifie qu’il existe une menace très grave de trouble à l’ordre public. Et c’est à nouveau l’Algérie, dont les dirigeants sont déjà connus pour donner régulièrement des signes de pathologies psychiatriques, qui présente cet état anormal de névrose à la face du monde.

fr.le360.ma

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par maury le

    Monsieur Dénecé avait prévenu depuis des années déjà que: la consanguinité était le facteur principal du comportement schizophrène des algériens et leurs réactions comportementales meurtrières envers qui les “contrariaient”

  2. Posté par antoine le

    ”L’ambassade saoudienne à Alger impose désormais une ATTESTATION DE BONNE SANTÉ MENTALE aux pèlerins algériens se rendant aux lieux saints.”
    Vous avez bien lu !
    Une attestation : délivrée par qui ? selon quels critères ? religieux, moraux, financiers $$$$ ?
    La santé mentale n’est pas un état figé, mais une constante recherche d’équilibre !
    Cela signifie que le jour du test vous êtes considéré comme quelqu’un en bonne santé mentale et que le jour suivant vous trucidez à l’arme blanche des innocents …
    Combien de fois la presse mainstream a publié des articles où tous les agresseurs étaient des cas psychiatriques ?
    Annecy :
    https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/attaque-au-couteau-a-annecy/attaques-au-couteau-quel-suivi-psychiatrique-pour-les-assaillants_6345223.html
    Paris :
    https://www.europe1.fr/societe/attaque-au-couteau-a-paris-une-complexe-equation-entre-ideologie-et-psychiatrie-4217875
    Suivi psychiatrique ?
    https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/attaque-au-couteau-a-paris-les-lacunes-du-suivi-psychiatrique-sont-enormes-alerte-sandrine-rousseau-interview_229299.html
    120 attaques au couteaux en France, 50’000 en Angleterre !!
    https://www.lefigaro.fr/actualite-france/l-inquietante-proliferation-des-attaques-a-l-arme-blanche-20240429
    https://fr.euronews.com/2024/04/30/royaume-uni-attaque-a-lepee-a-londres
    Cela fait une armée de cas psychiatriques à soigner.
    Santé mentale :
    https://www.santepubliquefrance.fr/maladies-et-traumatismes/sante-mentale
    – La santé mentale positive
    – La détresse psychologique réactionnelle
    – Les troubles psychiatriques de durée variable
    etc …
    Est-ce que l’UE va demander également une attestation de bonne santé mentale aux migrants ?
    Vous n’y comptez pas ! Cela serait discriminant hurlerait la gôche et les verts pastèques (communistes).

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.