“Putes”, “Ferme-la, con, naïf, incompétent, ignorant, débilos…” : Pourquoi Gabriel Attal ferme-t-il les yeux sur les accusations ayant conduit aux départs de la quasi-totalité des membres du cabinet de Prisca Thévenot ?

post_thumb_default

 

« Je ne peux continuer à subir les propos et l’attitude injurieuse et humiliante de la ministre qui n’a pas hésité, encore peu après 7 heures, ce matin, à hurler au téléphone que je me fais manipuler par “des filles”, qui plus est “des putes” », a notamment rapporté un collaborateur à la nouvelle directrice de cabinet, indiquant avoir été lui-même traité de « pervers narcissique » par Prisca Thevenot.

Décrivant une situation « grave », ce membre de cabinet a également fait état auprès de Matignon d’une violente attaque personnelle de la porte-parole du gouvernement, qui l’a convaincu de quitter le cabinet. « Suite au comportement de la ministre, je ne suis plus en mesure d’exercer efficacement mes fonctions », a-t-il signalé le 25 avril. 

Des faits répétés le lendemain, dans un échange de textos avec Prisca Thevenot en personne : « “Ferme-la, con, naïf, incompétent, ignorant, débilos…” Ces mots prononcés ne m’atteignent pas », lui écrit le collaborateur, contrairement à ceux qui ont engendré son départ – et qui sont trop intimes pour être retranscrits.

www.mediapart.fr

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Filouthai le

    La Macronie une secte de dégénérés ! Aujourd’hui présentation de Prisca Thevenot, l’illuminée du paysage gouvernemental macroniste ….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.