L’histoire d’amour entre Iris, 81 ans, et un migrant de 35 ans avait ému la presse du monde entier. 3 ans plus tard, ils divorcent. Elle l’accuse de l’avoir ruinée, il lui reproche sa nymphomanie (MàJ)

post_thumb_default

 

24/05/24

Une femme de 83 ans devenue célèbre après avoir épousé son amant égyptien, âgé de plus de la moitié de son âge, l’a qualifié de « preneur d’argent égoïste ».

Iris Jones, 83 ans, s’est mariée avec Mohamed Ibrahim, 37 ans, en juin 2020 et a assuré aux critiques, dont sa famille, que leur relation durerait.

Mais il y a trois mois, il est apparu qu’elle l’avait expulsé de chez elle près de Weston-super-Mare et l’avait remplacé dans son affection par son chat, M. Tibbs.

(…) DailyMail

« Au début, c’était une bonne épouse, jusqu’à ce qu’elle commence à m’utiliser pour le sexe, comme un esclave. Quand je revenais du travail, je ne pouvais même pas me laver ou aller aux toilettes, il fallait que je la comble… Elle voulait aussi que j’oublie ma famille là-bas, en Égypte. », a-t-il confié. Et d’assurer : « Je n’ai jamais couru après son argent. Si j’étais une personne de ce genre, j’aurais épousé quelqu’un d’autre. J’ai déjà reçu des propositions de femmes riches, mais ce n’est pas moi », a-t-il assuré.

MSN

11/11/20

Les fans de l’émission se souviendront souvent de cette femme de 81 ans qui partage sa vie avec un homme de presque 50 ans son cadet. Elle a fait une apparition mémorable alors qu’elle s’attardait sur les détails de leur vie sexuelle et qu’elle partageait leur première nuit de passion avec Mohammed, un Égyptien de 35 ans.

Et maintenant, Mohammed et Iris, qui se sont rencontrés sur Facebook, sont devenus mari et femme, comme le relate le Mirror. Mohammed a expliqué qu’il « ne veut pas de nationalité ni d’argent, je suis à l’aise comme ça et je travaille, loué soit Dieu, je vis avec mon propre argent. »

www.sudinfo.be

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.