Nice : armé d’un fusil de chasse, un homme ouvre le feu sur un groupe de dealers dans le quartier de l’Ariane. Un jeune de 20 ans blessé à la cuisse et à l’aine

post_thumb_default

 

Samedi soir, sur le coup de 23h, dans le quartier sensible de l’Ariane, au nord-est de Nice (Alpes-Maritimes), un homme de 34 ans muni d’un fusil de chasse a ouvert le feu en direction d’un groupe de jeunes regroupés au pied d’un bâtiment, apprend Le Figaro de source policière lundi après-midi. Les faits se sont produits au niveau de la route de Turin, dans un secteur en proie au narcotrafic. Plus tard dans la nuit, vers 1h30, les pompiers ont été appelés dans la cité par une mère de famille issue de la communauté des gens du voyage pour venir en aide à son fils blessé par balles à la cuisse et à l’aine.

Alerté par le voisinage, un équipage de la BAC s’est très vite rendu sur place et a pu interpeller le mis en cause avant qu’il ne prenne la fuite. En état d’ébriété, ce dernier n’était plus en possession de l’arme à feu lorsque les policiers l’ont arrêté. Placé en garde à vue, ce dernier a nié les faits, reconnaissant toutefois avoir «molesté des revendeurs de drogue», détaille la source policière. Si le fusil demeure à ce stade introuvable, une douille de calibre 12 millimètres a été retrouvée sous une voiture à quelques mètres du lieu de l’incident. […]

Le Figaro

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    N’en déplaise aux forces de l’ordre régalienne, l’action XXL est un flop, comme tout le reste entrepris par M. Micron et son équipe de bras cassés !
    La chasse (la vraie) aux dealers est ouverte !
    Avec du plomb, du gros sel ou du riz (c’est plus zécolo), les dealers vont devoir changer de métier; sinon c’est 6 pieds sous terre …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.