Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Courageuse maman.
On verra si le parti qu’elle a rejoint saura affronter l’U.E qui ne cesse d’imposer une immigration submersion qui n’est pas là pour être utile au patronat, mais surtout pour effacer la culture française, voire européenne. Sans oublier la chute économique dans laquelle elle nous entraîne :
extrait de texte :
“Puisque sauf erreur il n’y a jamais eu de vraie étude d’impact sur les conséquences industrielles, économiques, sociales et financières issues des traités signés après 20 ans d’exercice.
Il y a bien un Institut Jacques-Delors mais évidemment juge et partie dans l’opération depuis le début;
il aurait fallu à la place une sorte de convention citoyenne ou un truc du genre,
Car on est quand même partis dans des âneries monumentales, par exemple cette transition énergétique radicalisée, inapplicable et qui ruine toute la compétitivité de la Zone,
ou par exemple ces dotations annuelles à l’Europe qui n’en finissent plus d’exploser pour des pays déjà bien endettés,
ou par exemple les trop grands déséquilibres de balance commerciale intra zone Euro, ce qui est une hérésie économique quand on partage la même monnaie, l’Allemagne s’enrichissant constamment sur notre dos sous une monnaie l’Euro qui pour la France devenait trop élevée,
bref, on a bien vu tout ce qui ne fonctionnait pas. Mais rien.”Fin
A.Kin
Et à cela s’ajoute la prise en charge de migrants que la France ayant ratifié le pacte de Marrakech, doit accueillir par millions (486 millions pour la France) par vagues régulières. (mais jusqu’à quand)?
iL suffit de consulter le pacte de Marrakech.