Les nazis ont assassiné des femmes et des enfants juifs comme si l’on tuait des rats - quelque chose de nécessaire à faire mais désagréable. Ils les ont déshumanisés pour que les gens puissent les exterminer sans culpabilité. C’était une chaîne de montage de meurtre et d’élimination des corps.
Pour le Hamas, assassiner des Juifs et célébrer ces meurtres est leur plus haute aspiration. L’abattage des bébés est une source d’honneur et de joie. Le viol des femmes juives est un insigne d’honneur. Elles écriront des chansons et des poèmes et feront des films célébrant les massacres des années à venir. Ils sont fiers, et non dégoûtés, par l’orgie de violence de samedi.
Et si le HAMAS avaient les moyens de tuer 7 millions de Juifs israéliens au lieu de 1 000, ils le feraient avec impatience.
Et ils n’essaieraient même pas de le cacher au monde comme l’ont fait les Allemands.
source: https://x.com/NeuroCoachMic/status/1711508156948308108
L’idéologie ”d’amour et de paix” :
Résultat : 670 millions de mort; un généocide ?
https://www.dreuz.info/2023/11/670-millions-de-morts-lislam-est-la-religion-du-genocide-155918.html
Le Hamas est le digne héritier des nazis dans la barbarie , le sadisme et la sauvagerie avec lesquels il massacre des enfants , des femmes et des vieillards … parce que juifs. Pour cette raison, il doit être détruit, comme le nazisme a été détruit !