Un homme a été tué par le tir d’un policier au pied du pont de pierre à Bordeaux ce mercredi 10 avril, confirme le parquet de Bordeaux. Il venait de tuer un autre homme d’un coup de couteau
Gros déploiement des secours et des forces de l’ordre, au pied du pont de pierre, sur la rive gauche de la Garonne, à Bordeaux, ce mercredi 10 avril. Selon nos informations, en fin de journée, un policier aurait fait usage de son arme et touché mortellement un homme en contrebas de l’ouvrage qui permet de franchir la Garonne.
En début de soirée, l’homme armé d’un couteau déambulait sur les quais, rive gauche. À hauteur de la place de la Bourse, il a attaqué des piétons avec une arme blanche. Bilan : un mort et un blessé, à proximité du miroir d’eau. Il a ensuite poursuivi son parcours en bord de Garonne. Appelés au secours, les policiers ont dû faire usage de leur pistolet-mitrailleur pour neutraliser l’assaillant.
Croisés sur le pont de pierre, deux jeunes joggeurs confirment avoir vu un homme « enturbanné » et muni d’un couteau.
[Info @Valeurs] Bordeaux : un homme a attaqué au couteau deux individus, tous de "type nord africain", indique une source policière. L'auteur a été tué par la police, une des victimes est décédée, l'autre en urgence absolue. https://t.co/8xG5OKBKFU
— Amaury Brelet (@AmauryBrelet) April 10, 2024
Extrait de: Source et auteur
Voila ou cela même le laissez aller envers ces personnes n’ayant pas la même culture que les Européens , cela depuis les années 1981.
Il ne faut plus tendre la joue et renvoyer au pays de leurs ancêtres la totalité de ces personnes.