La pression migratoire s’accroît aux portes de l’Europe, l’agence Frontex pointe un risque élevé « de voir des terroristes se fondre » dans les flux d’entrées en 2024

post_thumb_default

 

En 2023, les franchissements illégaux des frontières de l’Union européenne (UE) ont augmenté de 17 % par rapport à 2022. Selon les analyses de l’agence Frontex (gardes-frontières et gardes-côtes européens), la situation en 2024 ne devrait pas s’améliorer en raison d’un « environnement géopolitique complexe ».

Dans sa note, Frontex n’est guère rassurante pour l’année 2024. « Le risque de voir des terroristes se fondre dans les flux migratoires reste élevé », écrit-elle. En outre, « compte tenu de la polarisation des sociétés européennes autour de la guerre entre Israël et Gaza, le risque d’attentats terroristes pourrait augmenter. […] Les grands événements sportifs de 2024 pourraient être menacés. » Une allusion assez transparente aux Jeux olympiques de Paris.

Le point

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Poulbot le

    Nous pouvons dire merci a la commissaire Européenne Ylva JOHANSSON qui a INTERDIT a Frontex de faire sont véritable travaille , celui de protéger nos frontières contre toutes immigrations non autoriser par les états Européens.
    Au prochaines Européenne il faut voté pour ceux celles qui mettrons des bâtons a cette commission diriger par URSULA la mondialiste et sa clique a la solde des Mondialistes dont Klaus Schwab est la tête pensante, Georges Sorros l’un des trésoriers.

    L’Europe aux Européens.

  2. Posté par aldo le

    Voilà pourquoi il est nécessaire de soutenir l’UDC : https://lesobservateurs.ch/2024/04/05/lunion-democratique-du-centre-recolte-114-600-signatures-et-depose-linitiative-populaire-federale-pas-de-suisse-a-10-millions-initiative-pour-la-durabilite/ C’est impératif, car ces surpopulations alimentent essentiellement les IDIOTS UTILES dont on doit payer fiscalement tous les frais sans contrepartie ET LES CADRES DES SECTES qui servent de PARAVENTS A CES RÉSEAUX CRIMINELS qui exploitent les failles sécuritaires du mondialisme. Europol a dénombré 821 réseaux criminels les plus dangereux dans l’UE rss… 25 000 suspects, 112 nationalités.

    Curieusement le Blick est moins étoffé sur cette info que le Parisien. Il manque une copie d’écran qu’on ne peut trouver qu’en Chine… On comprend mieux que la police chinoise ait pignon sur rue avec des réseau de surveillance des Chinois même en Suisse. On savait déjà que les Chinois étaient immortels, surtout leurs papiers. A croire qu’on veut nous cacher qui fait quoi. Et Europol manque de perspicacité en omettant que LES RÉSEAUX MAFIEUX AVANCENT CAMOUFLÉS GRÂCE AU RÉSEAUX DES SECTES. Là s’il ne s’y risquent pas, nous nous risquons de ne pas traquer sérieusement ces réseaux tout comme ignorer le phénomène SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) QUI Y EST RATTACHÉ. https://www.unadfi.org/ https://www.ccmm.asso.fr/ ces références n’ont pas été analysées, elles peuvent aussi impliquer des crapules incrustées comme avec des Selisbolfa.

    https://www.leparisien.fr/faits-divers/vous-ne-pouvez-plus-vous-cacher-europol-devoile-une-cartographie-des-800-gangs-les-plus-dangereux-deurope-05-04-2024-D3VXPUMEH5EHJJMAZLQXFJLKBQ.php

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.