En 2023, les franchissements illégaux des frontières de l’Union européenne (UE) ont augmenté de 17 % par rapport à 2022. Selon les analyses de l’agence Frontex (gardes-frontières et gardes-côtes européens), la situation en 2024 ne devrait pas s’améliorer en raison d’un « environnement géopolitique complexe ».
Dans sa note, Frontex n’est guère rassurante pour l’année 2024. « Le risque de voir des terroristes se fondre dans les flux migratoires reste élevé », écrit-elle. En outre, « compte tenu de la polarisation des sociétés européennes autour de la guerre entre Israël et Gaza, le risque d’attentats terroristes pourrait augmenter. […] Les grands événements sportifs de 2024 pourraient être menacés. » Une allusion assez transparente aux Jeux olympiques de Paris.
Extrait de: Source et auteur
Nous pouvons dire merci a la commissaire Européenne Ylva JOHANSSON qui a INTERDIT a Frontex de faire sont véritable travaille , celui de protéger nos frontières contre toutes immigrations non autoriser par les états Européens.
Au prochaines Européenne il faut voté pour ceux celles qui mettrons des bâtons a cette commission diriger par URSULA la mondialiste et sa clique a la solde des Mondialistes dont Klaus Schwab est la tête pensante, Georges Sorros l’un des trésoriers.
L’Europe aux Européens.
Voilà pourquoi il est nécessaire de soutenir l’UDC : https://lesobservateurs.ch/2024/04/05/lunion-democratique-du-centre-recolte-114-600-signatures-et-depose-linitiative-populaire-federale-pas-de-suisse-a-10-millions-initiative-pour-la-durabilite/ C’est impératif, car ces surpopulations alimentent essentiellement les IDIOTS UTILES dont on doit payer fiscalement tous les frais sans contrepartie ET LES CADRES DES SECTES qui servent de PARAVENTS A CES RÉSEAUX CRIMINELS qui exploitent les failles sécuritaires du mondialisme. Europol a dénombré 821 réseaux criminels les plus dangereux dans l’UE rss… 25 000 suspects, 112 nationalités.
Curieusement le Blick est moins étoffé sur cette info que le Parisien. Il manque une copie d’écran qu’on ne peut trouver qu’en Chine… On comprend mieux que la police chinoise ait pignon sur rue avec des réseau de surveillance des Chinois même en Suisse. On savait déjà que les Chinois étaient immortels, surtout leurs papiers. A croire qu’on veut nous cacher qui fait quoi. Et Europol manque de perspicacité en omettant que LES RÉSEAUX MAFIEUX AVANCENT CAMOUFLÉS GRÂCE AU RÉSEAUX DES SECTES. Là s’il ne s’y risquent pas, nous nous risquons de ne pas traquer sérieusement ces réseaux tout comme ignorer le phénomène SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) QUI Y EST RATTACHÉ. https://www.unadfi.org/ https://www.ccmm.asso.fr/ ces références n’ont pas été analysées, elles peuvent aussi impliquer des crapules incrustées comme avec des Selisbolfa.
https://www.leparisien.fr/faits-divers/vous-ne-pouvez-plus-vous-cacher-europol-devoile-une-cartographie-des-800-gangs-les-plus-dangereux-deurope-05-04-2024-D3VXPUMEH5EHJJMAZLQXFJLKBQ.php