Immigration : Marie Toussaint, tête de liste EELV, souhaite « contraindre » les pays européens à accueillir des migrants

post_thumb_default

 

(…) Est-ce que je dis que la France doit prendre sa part de façon contraignante ? Oui. Est-ce que ça veut dire plus de personnes accueillies ? Eh bien, ça reste à voir” (…)

“Il faut contraindre les pays qui refusent d’accueillir les migrants à le faire”, a affirmé la tête de liste Les Ecologistes aux élections européennes, invitée de “Demain l’Europe” vendredi 5 avril, sur franceinfo. Condamnant la politique migratoire actuelle, l’eurodéputée propose d’une part de “réformer Dublin” impérativement, et d’autre part, annonce que Les Ecologistes voteront contre le pacte migratoire qui est mis au vote au Parlement européen. (…)

France Info

(Merci à Vivianne.)


 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Poulbot le

    L’écologie politique doit être déclarer comme organisation subversive et interdite dans toute l’Europe .

  2. Posté par antoine le

    Je vais aussi la ”contraindre” à prendre des migrants chez elle, la Madame !
    STOP à l’immigration de masse illégale, initiée par la Mutti (Mme Merkel) et Double-Gras (M. Hollande).

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.