Lors d’un débat organisé par Médiapart contre l’extrême-droite, l’humoriste-journaliste Mahaut Drama incite les activistes d’ultra-gauche à prendre les armes en cas de victoire de Le Pen (MàJ : la polémique enfle)

 

Extrait :

L’émission dans son intégralité :

(Merci à Arnaud.)


Sandrine Rousseau apporte son soutien à Mahaut Drama :

Publication sur X (ex-Twitter)


Des députés RN indignés :


Le JDD, CNEWS, BMFTV ou encore Le Figaro abordent la polémique :

Dans une conférence organisée par Médiapart, l’humoriste Mahaut Drama s’est interrogée sur la réponse à apporter en cas de victoire de Marine Le Pen ou de l’extrême droite lors des prochaines élections présidentielles. (…) “Qu’est-ce qu’on fait? Est-ce que nous aussi on a des factions armées, on se prépare à leur répondre? Est-ce qu’on doit être radicaux jusqu’à ce point-là? Est-ce qu’on doit faire la révolution?”, s’est-elle demandée sur scène, d’un ton calme. (…)

BFMTV

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Cette extrême gauche est délirante. En psy on appelle cela de la PROJECTION. Projection de sa violence ou désir de violence (en sommeil) sur autrui. En plus leur inculture politique est choquante, car si cette extrême gauche s’informait, elle pourrait constater à quel point le RN est devenu un parti “SOFT”. Il suffit d’observer leurs votes à l’assemblée.

  2. Posté par aldo le

    ON DIRAIT UN TRANS. CETTE PSEUDO HUMORISTE EST-ELLE A L’IMAGE DE SOFIA ARAM ? https://duckduckgo.com/?t=ffab&q=SOFIA+ARAM&atb=v423-4__&ia=web https://lesobservateurs.ch/2023/03/13/violemment-attaque-par-sophia-aram-sur-france-inter-cyril-hanouna-lui-repond-en-evoquant-sa-mere-khadija-aram-ex-adjointe-ps-a-la-mairie-de-trappes-condamnee-a-2-ans-de-prison-pour-avoir-escroque/ https://duckduckgo.com/?t=ffab&q=SOFIA+ARAM&atb=v423-4__&ia=web
    OUI ! C’est encore une de ces pétroleuses d’inspiration bolchévo-nazie, véritable BOUTE-FEU PROVOCATRICE, BÉNÉFICIANT DES MÉDIAS MONOPOLISTIQUES A SA BOTTE, qui espère que les droites commettront les mêmes crimes irresponsables que ceux de ses amis de l’ANTI-FRANCE, juste pour les blanchir et justifier leurs actions criminelles avec les soutiens de sa caste les SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes).

    MAIS LES DROITES NE TOMBENT PAS DANS SES PANNEAUX ! QUELLE CATASTROPHE DOIT-ELLE PENSER, ALORS QUE LE R.N. EST DÉJÀ DEPUIS LONGTEMPS LE PLUS GRAND PARTI DE FRANCE, prêt à renverser la dictature otanienne de la von der Leyen, cette impératrice autoproclamée de l’UE rss avec l’aide de son larbin Macron, qui seront giflés aux prochaines élections européennes. Voilà pourquoi ils subventionnent et corrompent de telles imposteuses, avec les milliards que l’UE rss vole aux citoyens des Nations, précipités dans les pauvretés les plus abjectes.

  3. Posté par antoine le

    M. Plenel sera un des déclencheurs de la GUERRE CIVILE en France !
    Incitation au désordre public, violence à autrui, haine de tout ce qui n’est PAS la gôche, etc …
    https://www.mediapart.fr/biographie/edwy-plenel
    L'(im)Monde en porte encore des traces de son passage de 25ans !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.