Trump. La Cour d’appel de New York suspend le jugement de 464 millions de dollars contre Trump, Breitbart, 25.03.2024. Trad.auto.Extraits.

La Cour d'appel de New York suspend le jugement de 464 millions de dollars contre Trump

Une cour d'appel de New York a déclaré lundi qu'elle allait suspendre le temps nécessaire à l'exécution d'un jugement de 464 millions de dollars contre l'ancien président Donald Trump.

La cour d’appel de l’État a déclaré qu’elle agirait si la Trump Organization et ses hauts dirigeants déposaient 175 millions de dollars dans les 10 jours. Trump a déclaré peu après qu’il publierait ce montant dans cette fenêtre.

Il a déclaré dans un communiqué après la décision :

Je respecte grandement la décision de la Division d'appel, et je déposerai soit 175 millions de dollars en espèces, soit une caution, tout ce qui sera nécessaire, très rapidement dans les 10 jours, et je remercie la Division d'appel d'avoir agi rapidement, mais le juge Engoron est un C'est une honte pour ce pays et cela ne devrait pas se produire.

Ce sursis spectaculaire de dernière minute intervient après que les avocats de Trump ont déclaré qu'il lui serait « impossible » d'obtenir 464 millions de dollars en espèces et que la procureure générale de New York, Letitia James, a commencé à se préparer à saisir les actifs de Trump

James a déclaré dans un communiqué que le jugement « est toujours valable », selon CNN :

Donald Trump doit toujours répondre de ses fraudes stupéfiantes. Le tribunal a déjà jugé qu'il s'était livré à des années de fraude pour gonfler faussement sa valeur nette et s'enrichir injustement, ainsi que sa famille et son organisation. Le jugement de 464 millions de dollars – plus intérêts – contre Donald Trump et les autres accusés est toujours valable.

Immédiatement après l’annonce de la décision, Trump a critiqué le juge Arthur Engoron et James.

Il a dit:

Le juge Engoron a refusé d'obéir à la décision de la Division d'appel relative à la prescription. Il s’agit d’une confrontation entre un juge et ceux qui gouvernent au-dessus de lui – une très mauvaise situation dans laquelle placer l’État de New York et l’État de droit ! Engoron a manqué de respect à la Division d'Appel et à sa décision très claire et précise. Il faut l'obliger à le faire, et en même temps, libérer l'ORDRE Bâillon. C'est la 5ème fois dans cette affaire qu'il est renversé, un record. Sa crédibilité, et celle de Leticia James, a été brisée. Nous respecterons la décision de la Division d'appel et déposerons soit une caution, des titres équivalents ou des espèces. Cela montre également à quel point la décision initiale d'Engoron était ridicule et scandaleuse : 450 millions de dollars. Je n'ai rien fait de mal, et New York ne devrait plus jamais être mise dans une situation pareille. LES ENTREPRISES FUISSENT, LA CRIMINALITÉ VIOLENTE FLEURIT ET IL EST TRÈS IMPORTANT QUE CELA SOIT RÉSOLU DANS SA TOTALITÉ LE PLUS TÔT POSSIBLE. MERCI!

 

Il ajouta:

Le juge Engoron et Letitia James devraient être obligés d'expliquer pourquoi il a statué que Mar-a-Lago valait 18 000 000 $ alors qu'en réalité, elle vaut entre 50 et 100 fois cette somme. Comment le procureur général de l’État de New York a-t-il forcé cette juge corrompue à faire cela afin d’aider son récit – ET POURQUOI ?

La décision de lundi est la deuxième tournure fortuite des événements en faveur de Trump ces derniers jours.

Vendredi dernier, les actionnaires de Digital World Acquisition Corp. ont approuvé une fusion avec Truth Social, une décision qui pourrait représenter une manne estimée à 3,5 milliards de dollars ou plus pour l'ancien président – ​​plus que suffisant pour respecter le jugement et lui permettre de faire appel de la fraude civile. cas.

Il s’agit d’une nouvelle de dernière heure. Plus à venir…

Suivez Kristina Wong de Breitbart News sur « X » , Truth Social ou sur Facebook . 

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.