Depuis sa sortie guerrière sur la possibilité d’envoyer des troupes françaises en Ukraine pour faire la guerre contre la Russie et sa séance photo en boxeur avec des muscles étonnamment proéminents, le président de la République, Emmanuel Macron, est critiqué et raillé à travers le monde entier. Mais ses excès inquiètent en France.
Florian Philippot, président des Patriotes, candidat pour les élections européennes de juin prochain, décrit un chef de l’État inquiétant voire déséquilibré qui met en danger notre pays.Il revient sur ces déclarations guerrières qui, sur le plan diplomatique, ont des conséquences aussi bien vis-à-vis de nos « alliés » qui n’ont pas l’intention d’entrer ouvertement en guerre contre Moscou que face à la Russie qui aurait tôt fait de considérer la France comme co-belligérant. Florian Philippot explique également comment Bruno Le Maire, en plus d’Emmanuel Macron, a contribué à creuser le budget des finances publiques, avec des choix délirants pendant le COVID-19, l’aide à l’Ukraine, mais aussi bien d’autres choix discutables.
Extrait de: Source et auteur
Les futures victimes pour un combat inégal se préparent.
: Le 126e Régiment d’Infanterie stationné à Brive-la-Gayarde en région Nouvelle-Aquitaine considérée comme l’une des meilleures unités de combat de France se prépare à être transféré en Ukraine.
Le régiment compte 1 200 soldats et est complété par 200 réservistes.
Est-ce que Mr Macron a l’intention “d’éteindre toute l’armée”?
Nous ne ferons jamais le poids face à la Russie et il le sait.