Une femme « anti-chasse » tente d’écraser un chasseur

post_thumb_default

 

Nos confrères de France Info racontent qu’un femme se déclarant anti-chasse se trouvait à bord de son véhicule lorsqu’elle a croisé une dizaine de chasseurs qui effectuaient une battue. Elle a tout d’abord commencé par les invectiver, mais quelques minutes plus tard, toujours selon France Info, elle est revenue armée d’une matraque et d’une bombe lacrymogène, aspergeant deux des chasseurs.

C’est alors qu’elle remonte dans sa voiture, fait marche arrière et renverse un chasseur. Ce dernier a été évacué à l’hôpital. Elle a été interpellée par les gendarmes dimanche après-midi, puis a été placée en garde à vue.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Serguei le

    @ nemo
    Comme quoi les pseudo-moralistes dont tu fais partie, se ressemblent aussi bien dans la mièvrerie de leurs propos, qu’avec le niveau de réflexion qu’ils (elles) ont, est égal.??…ben à rien… puisque ces pollueurs(euses), du quotidien, aussi inutiles soient-ils, continuent de polluer. Quant au boomerang… il faut faire très attention, car cela ne fait pas seulement mal… parce que ceux qui l’utilisaient, c’était pour tuer… et pas uniquement les personnes que tu désignes. Ben ouais…

  2. Posté par Nemo le

    Il faudrait demander au chasseur quel effet ça fait de se retrouver gibier . Juste retour des choses . C’est facile de tuer et faire souffrir quand on est certain de son impunité , mais quand le boomerang revient en pleine tronche , ça fait mal. Ben ouais .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.