To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Après l’affaire Crypto mise sous le tapis, Swisscom et ses programmeurs ukrainiens ont mis la Suisse sous les chantages de Zelensky et de l’Otan. Mais maintenant on paie très cher ces extrêmement graves trahisons d’un espionnage organisé à travers les réseaux ouverts aux pires salopards et manipulateurs, car ce sont des drogués et des pervers sexuels qui ont été les premiers à maîtriser les réseaux informatiques, exactement comme ils ont pu ensuite noyauter les médias, puis la politique fut contaminée par les SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) cachés dans tous les partis et les circuits clé de l’économie, avec une propension pour investir de préférence les Stés coopératives et les Sarl, plus facilement manipulables par des mafieux.
Des attaques de grandes envergures leur ont permis de mettre au pas de l’oie la Suisse et son réseau bancaire. Il n’est pas impossible que le Crédit Suisse ait été la 1ère cible, mais maintenant, avec l’intelligence artificielle, les attaquants sont en avance sur toutes les autorités mondiales. Ils se sont emparé des données des fabriquant de bancomat et des services y afférents.
Devant la contamination prévisible des appareils et des lecteurs de cartes, il est très recommandé de n’utiliser que des billets. Des accidents et des pillages sont cachés par les banques et les autorités qui se foutent complètement des pertes subies par tout le monde grâce à ces manipulations, à croire qu’ils y a des profiteurs dans les plus hautes sphères étatiques et commerciales. Avec différents explorateurs vous trouverez toutes sortes d’informations en tapant https://ransomware.org/wp-content/uploads/2024/03/2024-State-of-Ransomware-Report_v1.pdf https://duckduckgo.com/?q=NCR+ATM+hack+attack+ransomware&t=newext&atb=v318-1&ia=web voir aussi: https://www.cpomagazine.com/cyber-security/financial-services-firm-ncr-hit-by-ransomware-attack-disrupting-aloha-and-back-office-products/ … même le gouvernement suisse est cité. https://www.cpomagazine.com/cyber-security/xplain-data-breach-hackers-leaked-65000-swiss-government-files/
Même si ces info datent, elles sont en constantes expansions, car des millions d’infos personnelles nécessitent aussi plusieurs mois de recherches pour leurs exploitations. Mais depuis que les pirates ont l’intelligence artificielles, un grand bon et une forte accélération des méthodes est possible. L’EFFET DE SATURATION DES ATTAQUES A LES MÊMES CONSÉQUENCES EN INFORMATIQUE QU’AVEC LES ATTAQUES DE MISSILES OU L’ARRIVE MASSIVE DE MIGRANTS. LE BUT C’EST DE METTRE A GENOUX L’ENNEMI EN NEUTRALISANT SES DÉFENSES.
il faut former milice et destituer le conseil federal !!!