Elle va pouvoir se présenter pour briguer un deuxième mandat à la présidence de la Commission européenne. Ursula von der Leyen a été officiellement investie jeudi 7 mars par le Parti populaire européen (PPE), sa famille politique conservatrice, réunie en Congrès à Bucarest. Elle a reçu le large soutien des membres présents (400 voix pour, 89 contre), a annoncé à la tribune une représentante du PPE à l’issue du vote.
Pour être de nouveau élue à la tête de la Commission, l’Allemande de 65 ans devra ensuite convaincre une majorité des dirigeants du continent cet été et obtenir un vote favorable des députés européens, fraîchement renouvelés à l’issue des élections européennes qui se tiendront en juin. Le scrutin débouchera sur un renouvellement des têtes des principales institutions de l’UE, dont celle de la Commission, qui doit refléter l’équilibre politique issu des urnes.
Extrait de: Source et auteur
Ce PPE est le représentant d’une authentique mafia organisée occultement par des SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) dont l’objectif final est de faire de l’Europe une ex-Urss, colonisée par les dirigeants crypto-communistes qui imposent la mondialisation planétaire sous l’étiquette des “Democrate” étasuniens. On comprend mieux pourquoi Donald Trump leur donne des boutons et pourquoi il est plébiscité par les Américains qui ne se sont pas contentés des bobards de leur médias à la botte, mais ont analysé et filmé nombre des tricheries opérées par ses adversaires, après avoir constaté que c’était à coup de corruptions de toutes natures, même celles des juges. Et les magouilles de la Triade criminelle Clinton-Obama-Biden, ont imposé Obama comme un Américain cachant qu’il était né au Kenya ce qui a été démontré par le journal “Jeune Afrique” Quand à son prix Noble de la Paix avant d’avoir oeuvré, c’était aussi une imposture de même nature: une scandaleuse tricherie.