Donald Trump fait un « LIVE, Play by Play » du discours SOTU de Joe Biden, Breitbart, 07.03.2024,trad.auto.

post_thumb_default
 

Donald Trump fait un « LIVE, Play by Play » du discours SOTU de Joe Biden

L'ancien président Donald Trump fera une pièce en direct pour le discours sur l'état de l'Union (SOTU) du président Joe Biden jeudi soir, a-t-il annoncé sur Truth Social, soulignant son intention de « corriger, en réponse rapide, toutes les déclarations inexactes » faites. par le président sortant démocrate de 81 ans.

Le discours SOTU de Biden débutera à 21 heures, heure de l'Est, mais Trump, le candidat républicain présumé à la présidence, a clairement indiqué qu'il ne resterait pas à l'écart mais s'engagerait dans une petite contre-programmation, s'attaquant de front à Biden pendant le discours.

"Je suis heureux de vous informer que demain soir, nous diffuserons en direct, pièce par pièce, le discours sur l'état de l'Union de Crooked Joe Biden", a annoncé Trump.

«Je corrigerai, en réponse rapide, toutes les déclarations inexactes, en particulier concernant la frontière et sa militarisation du DOJ, du FBI, des procureurs généraux et des procureurs de district, pour s'en prendre à son adversaire politique, ME (quelque chose qui n'a jamais été fait auparavant dans ce domaine). Country !) », s’est exclamé Trump, soulignant qu’il l’avait déjà fait une fois avec « un énorme succès – battant tous les records ».

« Il est important que le pays obtienne la VÉRITÉ ! » Trump a ajouté :

Trump répondra en direct au discours de Biden sur sa plateforme de médias sociaux en ligne, Truth Social , sous son nom d'utilisateur @realDonaldTrump.

Cela sera important, car la réponse de Trump fait suite à ses victoires primaires du Super Tuesday, incitant Nikki Haley à suspendre sa campagne, faisant ainsi de Trump le candidat présumé du GOP qui affrontera très certainement Biden en novembre.

L’ancien président l’a fait également l’année dernière, en 2023, en proposant « une analyse « Play by Play » en direct et complète du discours sur l’état de l’Union » sur sa plateforme Truth Social.

« S'il est bien fait, et si Joe passe une modeste soirée, ce discours a l'opportunité de rivaliser avec n'importe lequel des grands orateurs du monde, y compris Lincoln, Washington et, bien sûr, le regretté grand Premier ministre des États-Unis. Royaume, Sir Winston Churchill. Regardez Truth Social ce soir », avait alors annoncé Trump, exhortant les gens à « profiter ! »

Les projets de Trump surviennent alors qu'une enquête du journal Economist /YouGov révèle que la plupart des Américains ne regarderont pas le discours SOTU de Biden, soit parce qu'ils ne le veulent pas, soit parce qu'ils ne le pourront pas.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.