Depuis la crise du Covid, des membres de la communauté afghane ont multiplié les rachats de commerces dans cette artère où agissent des vendeurs à la sauvette de même nationalité. Selon nos informations, police et justice s’intéressent aux conditions d’acquisition de certaines de ces boutiques.
Ils s’affichent en vitrine, sur la porte d’entrée, à l’intérieur près de la caisse ou entre les rayons. Dans le haut de la rue Marx-Dormoy, artère du populaire XVIIIe arrondissement de Paris menant à la porte de la Chapelle et son nouveau site olympique, l’Adidas Arena, des drapeaux afghans ont fait leur apparition au sein de nombreux commerces.
Selon notre décompte, 21 boutiques — épicerie, boucherie, coiffeur, téléphonie mobile, fast-food, bazar… — se sont mises, à une vitesse éclair, aux couleurs de ces bannières noir-rouge-vert en tissu, papier, fanion ou autocollant. Ils cohabitent parfois avec l’étendard tricolore
[…]
L’article dans son intégralité sur Le Parisien
Extrait de: Source et auteur
Dans nos rues on voit fleurir une multitude de barbier-coiffeurs (env. un tous les 50m).
Vu le coût de location on se demande comment ils arrivent à survivre …
Cela sent le blanchiment à plein nez.
La ”j”ustice laxiste et nos autorités complices ne cherchent pas les poux dans leurs têtes …
Cette démonstration de colonisation d’apparence “commerciale” peut s’appliquer exactement avec l’arrivée en Suisse des hordes de migrants issus de la sauvagerie planétaire. Toujours sous prétexte du droit d’asile bafoué systématiquement par nos SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) qui créent le chômage mais entretiennent des centaines de milliers d’emplois bidon pour le cacher à travers leurs succursales idéologiques (santé, culture, barreau, ministère public, ordures ménagères, nettoyage des rues etc.). Aussi à l’exemple de ces très nombreuses et croissantes ONG alibis, qui leur servent de BLANCHISSERIES FINANCIÈRES aptes à favoriser leurs actions de corruptions et à fomenter leur exactions juridiques et politiques contre les Peuples et leurs intérêts économiques et sécuritaires. Tout ceci aussi placé sous l’angle des conspirations mondialistes orchestrées à travers l’ONU et ses organisations internationalistes.
Et sous ce nombre imposant d’arrivées téléguidées, éclate certaines vérités, comme le fait d’une MULTIPLICATION D’ENTREPRISES AYANT A LEUR TÊTE DES ÉTRANGERS ISSUS DES SECTES qui utilisent un sabir américanisé et qui viennent tenter d’ IMPOSER LEURS DÉVIANTES DICTATURES JURIDIQUES à l’image des criminels islamiques rejoint par les myriades de sectes américaines qui espèrent aussi s’approprier ces mécréants du monde pseudo-chrétien qu’elles entendent nous imposer, pour tenter de faire s’écrouler nos institutions, notre économie et notre stabilité monétaire. On les reconnaît facilement par les verbiages démagogiques de leurs souteneurs SELISBOLFA trop intéressés à nous nuire: “LA SUISSE EST RICHE”! Alors qu’ ELLE CROULE SOUS LA PAUVRETÉ DES DETTES IMPOSÉES par leurs orchestrations de l’ immigrations de masse, aux effets semblables à des bombes atomiques, dont la force des explosions est programmée pour se diluer dans l’espace temps AFIN DE LIMITER NOTRE PRISE DE CONSCIENCE ET NOTRE RÉACTIVITÉ que devrait pourtant imposer de telles impostures.
On peut voir leurs signatures avec les combats judiciaires comme derrière les affaires liées aux taxi Uber ou plus subtiles avec les sous-locations Airbnb qui soustraient des appartements au marché immobilier en favorisant les hausses de loyer mais aussi les déplacements de criminels et donc les investigations policières dans les cas de crimes et de délits. Toutes sortes d’arnaques peuvent être répertoriées dans les émissions pédagogiques de Julien Courbet sur M6 avec “Arnaques” et “Appel à témoins” et “Ça peut vous arriver sur RTL” avec nombre de Replays vidéos et podcasts et autre extraits ou reprises sur youtube.
Rappelons que le dernier “Appel à témoin” à mis en évidence des crimes de sang couverts avec des complicités dans les polices… ce qui est placé sous le règne de la corruption, mais aussi des sectes agissantes dans les organismes étatiques pour échapper aux sanctions judiciaires. Un véritable chaos anarchique est en train de se dérouler avec le macronisme, un autre sorte de Selisbolfa, qui spécule sur les criminalités internationalistes pour continuer de s’imposer en exploitant l’abstentionnisme comme bien d’autres crapules.