États-Unis : dentiste juif assassiné par un patient musulman, 2 autres blessés

Carla Montet: Dans l'heure qui a suivi l'assassinat, la bienpensance a déjà trouvé un problème psychiatrique au djihadiste et la majorité des communiqués sur ce crime précisent qu'il s'agit d'un dentiste ultra orthodoxe, en ajoutant que Mohammed était mécontent des travaux dentaires effectués par le malheureux. Il y a même un vocabulaire ad hoc pour signifier la même chose pour juifs et musulmans: "ultra orthodoxe" pour les premiers et "fondamentaliste" pour les seconds. La déresponsabilisation et la victimisation des musulmans est généralisée et sans limite, alors qu'ils sont à la base des problèmes. Cette inversion des responsabilités qui caractérise un fonctionnement pathologique est un symptôme de la décadence de notre civilisation.
Aucune allusion de ces mêmes journalistes au fait que l'Occident est en présence d'un assassinat antisémite, alors qu'ils ont contribué à la montée de l'antisémitisme, en accusant continuellement Israël de génocide, de colonialisme, d'apartheid, de crimes de guerre, et en reprenant les communiqués du Hamas pour argent comptant.

*******

Résumé: Mohammed Abdulkareem, 29 ans, a été arrêté après avoir abattu un dentiste juif orthodoxe, le Dr Benjamin Harouni, dans son cabinet à El Cajon, en Californie, près de San Diego.

Un autre homme âgé d'une quarantaine d'années et une femme d'une vingtaine d'années ont été transportés à l'hôpital avec des blessures graves. Leur état actuel n'était pas connu, mais la police d'El Cajon a déclaré qu'elles étaient "stables" jeudi soir.

sources: https://www.nbcsandiego.com/news/local/disgruntled-customer-opens-fire-at-el-cajon-dental-office-killing-1-injuring-2-police/3449463/

https://www.yahoo.com/news/gunman-remains-large-shooting-three-020219580.html

https://www.i24news.tv/fr/actu/international/ameriques/1709368089-usa-un-dentiste-juif-tue-par-balle-dans-sa-clinique-a-san-diego

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    ”Dans l’heure qui a suivi l’assassinat, la bienpensance a déjà trouvé un problème psychiatrique au djihadiste et la majorité des communiqués sur ce crime précisent qu’il s’agit d’un dentiste ultra orthodoxe, en ajoutant que Mohammed était mécontent des travaux dentaires effectués par le malheureux”
    Donc si je ne suis pas content de mon dentiste, je le trucide ? Un peu de bon sens !!
    Les dérangés du cerveau sont trop nombreux pour être honnêtes !
    Il s’agit de la taqiya !
    Mensonges, fourberie, etc … ils sont spécialistes pour nous enfumer

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.