Déclaration choc à Genève: Carlo Sommaruga: «Je veux que le PS vienne dans un mouvement de boycott d’Israël»

post_thumb_default

Ndlr. Rappel : C’est aussi Carlo Sommaruga qui avait invité à Berne des représentants du Hamas.

 

Carlo Sommaruga: «Je veux que le PS vienne dans un mouvement de boycott d'Israël» Le conseiller aux États socialiste genevois Carlo Sommaruga a salué la mémoire de son père, ancien président du CICR décédé il y a quelques jours, lors du congrès du Parti socialiste (PS), ce samedi 24 février. Un hommage sous forme d'appel au boycott d'Israël.

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Anthony le

    Monsieur Sommaruga, vous qui préconisez de regarder les faits, rien que les faits, je suis à 100% d’accord avec vous, et c’est pourquoi je vous invite à mettre en pratique ce que vous prêchez. Quels sont les états, les institutions et les groupes qui appellent à la destruction d’Israël et au massacre des juifs depuis avant même la création de l’état d’Israël ? Qui encourage ces malheureux “palestiniens arabes et musulmans” à cultiver cette haine raciale et religieuse? Qui maintient ces mêmes populations arabes dans leur état d’éternité réfugiés depuis 75 ans? Quelle institution onusienne spécialement créée pour ces mêmes réfugiés à non seulement activement contribué à enseigner cette haine aux enfants palestiniens dans ses écoles, et à permis à son personnel de contribuer au Pogrom du 7 octobre, sans oublier d’avoir laissé le Hamas construire une branche de ses tunnels jusque sous son QG? Bien sûr Israël est loin d’être parfait mais qui l’est aujourd’hui? Allez, circulez, il n’y a vraiment rien à voir ches les socialistes, rouges, roses ou verts les gauchistes restent des gauchistes et votre anti-sionisme n’est qu’un antisémitisme hypocrite, honteux et nauséabond. .

  2. Posté par antoine le

    M. Sommaruga (PS) : je VEUX et j’ EXIGE !
    Il oublie que nous vivons dans une Démocratie ce monsieur.
    La gôche dans toute sa splendeur !
    Il a vite ”oublié” les MASSACRES du 7 octobre 2023 par le hamas …
    Aurait-il des contacts étroits voir des amitiés pour ce genre de terroristes ?
    http://islamismeensuisse.blogspirit.com/archive/2023/10/10/quand-carlo-sommaruga-se-revelait-l-idiot-utile-du-hamas.html
    la Fondation Secours Humanitaire (FSH)
    Anouar Gharbi, un Suisse ayant des liens étroits avec les chefs de l’organisation, s’est par exemple rendu au Proche-Orient avec le conseiller aux Etats socialiste Carlo Sommaruga. Ce dernier n’a pas souhaité répondre au «SonntagsZeitung».
    https://www.blick.ch/fr/news/monde/revelations-choc-apres-enquete-cette-fondation-suisse-finance-t-elle-le-hamas-a-gaza-id19136296.html

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.