Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les commentaires dans 20 minutes sont particulièrement suivis par des pervers anti-Trump, des crédules de la presse Pravda à la botte (TX Group Tamedia etc), du calibre des SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) comme les Sommaruga, la Mazonne (https://cdn.unitycms.io/image/ocroped/1200,1200,1000,1000,0,0/JxppUreytYw/2wfp-L0laK79eFeUU5mLEY.jpg les dents de la mer… de) etc. qui ne suivaient pas les réalités des fausses accusations, parce qu’ils pourraient alors les qualifier de mensongères.
C’est pourtant bien simple, s’ils avaient suivi ces péripéties électorales et les preuves fournies par des gens issus du peuple américain et pas nécessairement des partisans, ils sauraient que les dés étaient pipés avec la corruption organisée par les “Democrate” avec tous l’argent qu’ils ont volé aux contribuables dans le cadre de leur TRIADE CRIMINELLE CLINTON-OBAMA-BIDEN, QUI VENDAIT LES ÉTATS-UNIS AUX PAYS FOURNISSEURS DE l’IMMIGRATION DE MASSE, MAIS DONT LES CONSÉQUENCES FACTURÉES ÉTAIENT TOUJOURS BONNES POUR LES CONTRIBUABLES, d’où la fin du miracle américain.
Dans au moins 6 procès faits aux Clinton, les témoins clés mourraient toujours avant de se présenter devant les tribunaux. L’imposteur OBAMA a reçu le prix Nobel de la Paix avant d’avoir fonctionner comme président. Selon Jeune Afrique, il était musulman et pas américains, puisque né en Afrique, au Kenya et son frère, faisant aussi partie de la même immigration, a voté pour Trump parce que son frère n’était aussi gentil qu’il l’aurait voulu ! Les conspirations soviéto-nazies qui menacent la planète démocratique sont essentiellement d’origine “Democrate”.
Comme partout on utilise les procès pour discréditer les gens avant les élections, même s’ils sont infondés, toujours avec les mêmes attaques sans fondements: “extrême-droite fasciste etc.”. En suivant Cnews et ses vrais journalistes qui n’hésitent pas à se confronter aux représentants de toutes les tendances politiques, vous comprendrez ce que cela signifie et pourquoi des charlots comme Macron veulent les faire taire par tous les moyens, même les plus illégaux.