Carla Montet: L'efficacité extraordinaire du FSB, qui a retrouvé le déserteur "soft target" malgré tous les brouillages et l'a ensuite liquidé sans laisser de traces, est stupéfiante.
Cela sonne comme un avertissement pour l'Occident, mais avant tout pour tous ceux qui sont au service de l'armée russe.
Récemment, les découvertes concernant feu Philippe Grumbach – ancien directeur de l'Express, mais aussi agent des services secrets soviétiques durant 35 ans – ont défrayé la chronique. Mais sans que l'on se demande pour autant qui pourraient être les nouveaux serviteurs de Poutine parmi nous, sous nos yeux, même dans les plus hautes fonctions, y compris bien entendu en Suisse. Pourtant, beaucoup de personnalités en Suisse romande viennent de familles qui étaient déjà engagées du temps du communisme, ce qui laisse songer qu'elles pourraient avoir servi le KGB.
Néanmoins, depuis que le communisme est tombé à l'Est, ces soupçons sont pour la majorité des gens de l'ordre des histoires romancées de Netflix.
Prenons par exemple les censeurs du web, les fact-checkers, les débusqueurs de la haine sur les réseaux sociaux, qui sont selon toute vraisemblance parmi les premiers à être noyautés par des intérêts étrangers. Malgré l'opacité de ces organisations, notre réflexion ne dépasse pas l'horizon de leur orientation politique, tout au plus y voyons-nous la signature de Soros.
Mais ce n'est pas parce que les USA vassalisent notre continent, placent leurs pions partout, nous font payer la guerre qu'ils mènent en Ukraine, nous coupent de nos sources d'énergies venant de Russie tout en nous forçant à acheter les leurs (ce qui détruit notre compétitivité économique et nous rend encore plus dépendants d'eux), que d'autres types de hyènes ne cherchent pas tout autant à profiter de nos faiblesses.
***
Maxim Kouzminov avait déserté vers l’Ukraine, en accord avec les services de renseignements de Kiev. Son cadavre a été retrouvé criblé de balles dans un parking du sud-est de l’Espagne, où il s’était réfugié avec de faux papiers.
Le 20 février 2024
[...]
Quant à l’influence des USA, de l'OTAN et de la CIA, visionnez cette vidéo extraordinaire, et transmettez-là largement
Hallucinant!! Un gros morceaux de vérité..
À réécouter encore et encore.. https://t.co/Esp3bBiZ25
— TIGER⚜ (@Steve_Tiger1) February 20, 2024
J’en pense que, quand on trahit son propre pays, on doit s’attendre fort logiquement à en payer le prix !
J’imagine bien que lorsque l’on prend des risques pareils, c’est dans tous les cas pas sans dangers… Il devait le savoir, comme doivent le savoir tous personnages qui jouent à ce jeux-là.
Poutine a le bras très long … !!
Ne jamais faire confiance à la couverture (très mince) offerte par les Occidentaux !
Tout le monde ment tout le temps !