Regarder : Le Dr Phil McGraw expose le danger des enfants trans : les enfants de 10 ans ne peuvent pas décider quel pyjama ils veulent porter »
Mardi, l'ancienne centrale de la télévision, le Dr Phil McGraw, a pris pour cible l'establishment médical américain, fustigeant les médecins pour le mal qu'ils commettent en promouvant les soi-disant « soins d'affirmation du genre » sur les enfants.
Apparaissant dans The Joe Rogan Experience , le documentaire télévisé a critiqué les professionnels de la santé et les hôpitaux qui encouragent le transgenre chez les enfants, en particulier à la lumière du manque total d'informations sur les dommages à long terme que cela pourrait causer.
McGraw a débuté ses commentaires sur le transgenre en soulignant que l'establishment médical américain viole l'éthique médicale en promouvant des « soins affirmant le genre ».
« Il est intéressant qu'ils choisissent des mots comme « soins affirmant le genre ». Vous savez, c'est intéressant qu'ils l'appellent ainsi, mais en réalité, ce dont ils parlent, c'est de thérapie hormonale ou de chirurgie de changement de sexe sur les enfants », a déclaré le Dr Phil à Rogan. « Et, en toute honnêteté… toutes les principales associations médicales ont approuvé cela, Joe. Ils l’ont signé.
« Je n’ai jamais vu ces organisations approuver quoi que ce soit avec moins d’informations quant à savoir si cela nuisait ou non à long terme à quoi que ce soit dans ma vie. Lorsque j’ai posé des questions à ce sujet, lorsque j’en parle, ils vous qualifient immédiatement de transphobe », a déclaré le Dr Phil avec exaspération. « Et je pensais que l'accord consistait d'abord à ne pas faire de mal. Et tous les pays européens – la Suède, la Norvège – ont tous arrêté de le faire parce qu'ils disent : « Nous ne pouvons pas dire en toute bonne conscience que cela ne fait pas de mal », parce que cela fait du mal. Si vous regardez les conséquences à long terme si quelqu'un change d'avis à 10, 11, 12 ou 13 ans, il ne peut pas décider quel pyjama il veut porter la nuit.
Le Dr Phil a poursuivi en disant que l'affirmation selon laquelle le fait d'être transgenre chez un enfant empêche les enfants de se suicider est une affirmation spécieuse.
« Et la raison pour laquelle ils le font est que cela met fin à cette tendance au suicide – qu'il y a une épidémie de suicide. Cela ne résout pas le problème», affirme-t-il. "Cela ne résout pas tous les problèmes comorbides qui accompagnent le sentiment d'être dans le mauvais corps, mais ils insistent pourtant sur ce point", a ajouté le Dr Phil. « Nous allons faire des émissions, qui sont déjà enregistrées, qui révèlent quels sont les véritables résultats de tout cela et je pense que les gens vont être choqués que ces organisations médicales aient approuvé cela. Je pense qu'ils ont simplement cédé à la pression.
Rogan a ajouté que cette tendance à « renforcer » les enfants trans est un crime, car les enfants peuvent être « convaincus de n'importe quoi » parce qu'ils sont trop jeunes pour comprendre les choses.
"Je ne pense pas que ce soit approprié ou sans danger pour les enfants", s'est exclamé McGraw.
En fin de compte, McGraw accuse Internet d’être responsable de la contagion sauvage du transgenre.
"Je pense que cela est dû en grande partie aux plateformes de médias sociaux et à Internet", a déclaré McGraw, expliquant pourquoi il y a eu un raz-de-marée d'enfants se déclarant soudainement transgenres. « Je ne pense pas que les militants parlent au nom de la communauté dans son ensemble. Je pense qu’ils ont un programme qu’ils défendent, et je pense qu’ils sont vraiment impliqués dans cela, et cela prend beaucoup d’oxygène sur Internet, cela prend beaucoup d’oxygène sur les plateformes de médias sociaux.
McGraw a conclu qu’il y a très certainement une « contagion sociale » avec le transgenrisme parce qu’il est devenu « cool » d’être trans, mais qu’imposer des procédures médicales permanentes nuit gravement aux enfants.
Suivez Warner Todd Huston sur Facebook à l'adresse : facebook.com/Warner.Todd.Huston , ou Truth Social @WarnerToddHuston
Et vous, qu'en pensez vous ?