Ndlr: Le temps est révolu où Poutine voulait buter les terroristes jusque dans les chiottes. À présent, ils sont des invités de choix à sa table.
Cette Russie qui est en route vers la victoire totale en Ukraine, et laisse chaque jour une hécatombe de morts et de blessés sur le front, est aussi alliée aux mollahs et à Erdogan, et nourrit la prétention de mettre fin à la guerre à Gaza en unissant ses forces à celles des musulmans contre Israël, alors qu'Israël joue sa survie dans ce conflit.
La Russie est en position de force, la Chine observe et laisse faire, et Poutine compte sur une alliance de circonstance des pays musulmans. S'ajoute à cela l'Occident islamisé, décadent – la Suisse droit-de-l'hommiste comprise – et ce mélange improbable à l'unisson, appellent le gouvernement israélien de Netanyahu à récompenser les Palestiniens de leur pogrom du 7 octobre en leur offrant un État indépendant.
En 2005, Israël a quitté Gaza, et les 10'000 Israéliens qui y vivaient ont dû tout laisser derrière eux, car avec le retrait, plus personne ne pouvait garantir leur sécurité. Puis pendant 18 ans, les milliards ont plu sur Gaza pour en faire une start-up nation, un paradis touristique, avec le résultat qu'on connaît.
Ce même jour de l'invitation de Poutine, il y a eu un nouvel attentat
deux morts et quatre blessés graves (16 ans, 20 ans et deux de 65 ans), attentat commis à l'arme à feu par un terroriste qui était déguisé en juif et portait une kippa. Le soir même, les roquettes pleuvent sur les civils israéliens, mais personne ne s'indigne, nos médias ont fait oublier depuis longtemps les raisons de cette guerre et persévèrent chaque jour à condamner Israël.*****
La Russie a indiqué vendredi avoir invité à Moscou des dirigeants du Hamas, du Jihad islamique, du Fatah et d'autres mouvements palestiniens pour des pourparlers le 29 février à Moscou sur la guerre à Gaza. [...]
article complet: https://www.journaldemontreal.com/2024/02/16/la-russie-convie-les-groupes-palestiniens-dont-le-hamas-a-des-pourparlers-a-moscou
*****
La Russie convie les groupes palestiniens, dont le Hamas, à des pourparlers à Moscou
La Russie a indiqué vendredi avoir invité à Moscou des dirigeants du Hamas, du Jihad islamique, du Fatah et d’autres mouvements palestiniens pour des pourparlers le 29 février à Moscou sur la guerre à Gaza. Moscou s’est efforcé ces dernières années d’entretenir de bonnes relations avec tous les acteurs du conflit israélo-palestinien, mais les relations se sont tendues avec Israël du fait de son offensive à Gaza et son refus affiché d’un Etat palestinien.
C’est dans ce contexte que le vice-ministre des Affaires étrangères, Mikhaïl Bogdanov, a annoncé des pourparlers «interpalestiniens» à partir du 29 février à Moscou, notamment le Jihad islamique et le Hamas, qu’Israël et les Occidentaux considèrent comme des organisations «terroristes». Selon lui, les discussions auront lieu jusqu’au 1er ou 2 mars.
image en avant: https://www.ukrainer.net/russia-against-israel/
Ces allusions aux associés de Poutine sont vraies, mais elles n’existeraient pas si les Russes n’avaient pas été trahis et menacés par l’Otan. Ceci rappelle clairement les mêmes méthodes contre Jean-Marie Lepen. A savoir qu’il était boycotté par les terroristes des gauches médiatiques et leurs monopoles de scélérats. Mais comme il faisait de l’audience, on l’invitait pour l’agacer tout en lui imposant des réactions ridicules et infantile montée en épingle, comme son “durafour crématoire.” Etait-ce vraiment antisémite ? Oui pour les crypte-communistes insérés dans le système, qui avaient alors créé ces lois iniques soutenues par les pires pervers sexuels, juste pour couvrir leurs crimes contre la démocratie, sous prétexte d’avoir dans leurs rangs quelques noms aux consonances juives. Mais comme ils ne croyaient pas en Dieu, c’était plutôt tiré par les cheveux.
Ils orchestraient le brouhaha médiatique comme aujourd’hui certain faux comiques ont besoin de stimuler la brigade des acclamations afin de faire croire qu’ils sont drôles. Surtout que la Sinclair refusait de l’inviter. Mais quand on voit les parcours criminels de Strauss-Kahn qui était un de ses multiples Jules officiels, alors qu’aucun journaliste n’a cherché à étudier un lien possible entre son pote “dédé la sardine” et Dutroux le tueur et autre fournisseur d’enfants et de jeunes femmes, on voit mal sur quels critères moraux sa tigresse était en capacité objective de donner des leçons. Et dire que dans ce marigot d’imposteurs pervers, il y avait aussi Jack Lang et ses horribles casseroles. Là on ne peut s’empêcher de penser que les attaques contre le Front National étaient surtout dues au fait qu’il y avait quelques authentiques dépositaires des vrais combats moralistes, en la personne de Roger Holeindre dont la vidéo youtube intégrale est suffisamment percutante pour nous rappeler certaines vérités et un réel courage qui manque beaucoup aujourd’hui. On peut même supputer qu’il y a encore des accointances avec de vieux pervers liés à Strauss-Kahn, qui discréditent gravement aujourd’hui les sombres coursives de la macronie alors que son chef d’orchestre est responsable de toutes sortes de dérives et de catastrophes. https://duckduckgo.com/?q=roger+holeindre+FN++jack+lang&t=newext&atb=v318-1&ia=web Il vaut la peine de copier https://www.youtube.com/watch?v=OFFiqCrUHJo
Et pendant ce temps…https://www.arcinfo.ch/monde/ukraine/ukraine-alain-berset-en-visite-a-kiev-pour-parler-du-soutien-du-conseil-de-leurope-1365599
A vous !!
Qui se ressemble s’assemble !
Si M. Poutine invite des terroristes (certains, en France, les ont nommé des ”résistants”) à des pourparlers cela signifie que la terreur va s’amplifier contre NOUS en Occident !
Préparez-vous à vous défendre !
Ce qu’il faut pas lire comme stupidité pour être poli….L’élite occidentale Israël compris est le top de l’l’ignominie après viennent les élites des autres pays, et tous ce petit monde de psychopathes bouffent à la même table.