L’extrême gauche vaudoise s’étrangle: Des élus tirent sur l’État «raciste» et «responsable» de la prise d’otages

post_thumb_default

 

Des élus tirent sur l'État «raciste» et «responsable» de la prise d'otages Une députée d'Ensemble à Gauche et un conseiller communal socialiste avaient dézingué la police, à la suite de la prise d'otages dans un train vers Yverdon, avant de faire volte-face. Ils partagent ce samedi un texte qui accuse l'État et son «système politique raciste».

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par n le

    La lecture de l’article sur le site d’origine vaut son pesant de kebab . On savait que les gauchistes avaient le chic pour détourner les faits et faire une victime d’un bourreau , mais là c’est du grand art . Ils n’ont pas osé accuser les otages d’avoir provoqué le criminel mais je suis certain que l’idée leur est passé par la tête . Je ne comprends pas ce qui les retient de s’expatrier dans ces pays qui fleurent bon l’islam et la charia et où ils pourront exprimer leurs idées humanistes et toute liberté .

  2. Posté par aldo le

    Si le taser n’est pas arrivé au bout, c’est qu’on devrait trouver dans le sang du criminel des substances qui permettent d’y résister. Et s’il s’agit de crack, alors c’était le seule solution. Quant à nos imposteur toujours vivant dans le monde virtuel, qu’il n’accusent pas l’État raciste. Ils sont eux racistes et ridicules en osant proposer de tirer à blanc, vu que le cinéma qu’ils pratiquent quotidiennement n’est pas une solution lorsqu’il y a des otages bien réels. Et la réputation des blancs chez les wokes est manifestement surfaite surtout en ce domaine, ce qui pourrait signifier qu’ils devraient tirer comme sur des blancs. Alors là c’est encore une inégalité de traitement que de prendre un iranien pour un blanc. Fermons les frontières à ces malades mentaux déguisés, on en se portera que mieux, sans être obligé de prendre des pincettes avec ces futurs électeurs toujours aux bénéfices de nos imposteurs que sont tous ces satanés SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes).

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.