33 commentaires sur «« Il y a des escrocs à l'œuvre dans l'accord-cadre » : Christoph Blocher sur la nouvelle édition du bras de fer de l'EEE et pourquoi la Suisse fait mieux que l'UE aujourd'hui »
-
c'est-à-dire que les accords-cadres ou les solutions globales sont de purs paquets de gangsters, écrits dans le langage du mensonge ? Ils ne sont de toute façon pas lus par les signataires. Autrement dit, tous les gouvernements d'aujourd'hui ne sont que des gangsters, y compris en Suisse, protégés par des médias menteurs... meilleur des mondes d'esclaves qui se divertissent encore de manière perverse et décadente avec du pain et des jeux de hasard, y compris des pseudo-votes et une fausse démocratie... .
-
Si nous nous asservissons à l’UE, la bourse s’effondrera et, après avoir renoncé à la neutralité, certains pays en auront assez de l’imprévisible Suisse, qui a renoncé à tout ce qu’elle était auparavant. Les pays extérieurs à l’UE se moquent de cette entité éveillée, dépendante des États-Unis, avec leurs stupides drapeaux arc-en-ciel, etc. L’UE, en particulier l’Allemagne, n’a pas été prise au sérieux depuis longtemps. Mon fils était présent à un salon international pour affaires. Il a raconté comment les étrangers se moquent de l'Allemagne et de l'UE.
-
La confirmation de ce qui se passera si nous acceptons le RA. Aujourd'hui, le patron de TUI en D, une entreprise avec plus de 16,5 milliards d'euros, a expliqué ce qui arrivera ensuite à CH : Pourquoi les entreprises devraient-elles investir en D ? Le capital va là où il peut obtenir des résultats significatifs. Il y a aussi une perte de confiance. Il a également critiqué la politique des réfugiés... etc. C'est exactement ce que je voulais dire à propos de la Suisse imprévisible.
-
-
-
Il y a un manque croissant de personnalités compétentes et charismatiques qui ne peuvent être influencées simplement par le désir de se faire un nom et qui sont prêtes à risquer de nuire à leur propre pays. Je reconnais le mérite de Blocher de s'être élevé contre ces oeillères, ces renégats et ces hérésies et de vous avoir tendu un miroir. Le pays a plus que jamais besoin de tels chiffres !!
-
-
Les paroles diplomatiques peuvent en même temps être un mensonge. Ce qui est décodé dans la diplomatie apparaît aux yeux des citoyens comme une arnaque. Certains employés de l'EDA devraient garder cela à l'esprit.
Cette troisième tentative d'accord-cadre institutionnel (INRAK 3 ?) semble une fois de plus être entre des mains incompétentes. Le déficit commercial CH-UE s'élève à 20 milliards aux dépens de l'UE. L'argent fait tourner le monde.
Un référendum obligatoire est obligatoire, le BV est concerné à plusieurs reprises. -
-
Donc, pour ces escrocs sous contrat, nos premiers confédérés étaient des idiots inutiles ? Ils devraient avoir honte et partir dans un pays de l’UE s’ils préfèrent ce système dictatorial et totalement corrompu. Au revoir!
-
Dans cette vidéo, M. Kappeler montre clairement ce qui nous attend, ainsi que la Suisse, si nous signons cet accord bâillonnant. Les gens qui signent un tel document sont en fait fous. Outre EconomieSuisse, les moteurs de cet asservissement sont également, pour la plupart, étrangers. Les PDG de grandes entreprises et bien sûr les nombreux Euroturbos au Parlement. Mais pas les gens
-
2024 sera une année fatidique non seulement pour nous en RA, mais aussi pour l'OMS, le WEF, le climat, etc. Pas seulement pour le célèbre expert économique Wolff : https://auf1.tv/nachrichten-auf1/ernst-wolffs- pronostic-pour-2024-nous-vivrons-une-perte-totale-de-contrôle..., mais un certain nombre d'autres personnalités mettent également en garde contre une telle acceptation. WAKE UP est la devise : https://auf1.tv/auf1-spezial/2024-hybrider-krieg-gegen-die-menschheit-doch-unsere-chance-ist-die-aufklaerung
-
-
Monsieur Blocher, vous avez toujours raison. Bien sûr, nous serions économiquement et autrement là où se trouve l’Allemagne, et pire encore. Les citoyens de l’UE ne se contentent pas de mettre en garde contre la signature de cette RA. Et oui, nous sommes dirigés par des escrocs qui ont fui l'UE, veulent y revenir et nous asservir, surtout tout CONTRE LES RÈGLEMENT du BV. Ils les piétinent sans rougir et sans craindre d'être poursuivis pour parjure, car ils sont plus égaux. NON à la RA !
-
-
Un scientifique confirme que le « lobby du fluorure » a infiltré
l' OMS Philippe Grandjean : "L'OMS m'a demandé de les aider à créer un document qu'ils ont appelé 'Critères de santé environnementale pour le fluor'. J'ai donc rédigé ce document qui identifiait les sources de fluor dans l'environnement, y compris l'eau potable, les données animales et l'épidémiologie [. ..] Et ils ont apporté des modifications à mon projet qui suggéraient que le fluorure pourrait être toxique... -
-
La promesse de l'UE au lieu de l'EEE par C. Blocher montre le problème du dernier vote sur l'EEE : on prétendait qu'adhérer à l'EEE reviendrait à rejoindre l'UE. Ce n’était pas le cas, mais la majorité de la population ne comprenait pas cette différence. Les membres de l’EEE disposaient et conservent des avantages majeurs sur l’ensemble du marché européen. En raison de ce vote de l'EEE, la Suisse a subi jusqu'à aujourd'hui, c'est-à-dire depuis plus de 30 ans, un désavantage majeur qui n'a jamais été correctement quantifié en termes monétaires. Pourquoi ?
-
Il y a un manque de précision. En 1992, il s’agissait de l’EEE car l’UE n’a été fondée que le 1er novembre 1993. De nombreux pays ont quitté l’EEE pour l’UE.
L'EEE actuel vise à aligner le marché intérieur des pays actuels de l'AELE. Il existe un Conseil de l'EEE, une commission mixte, une commission parlementaire mixte et un comité consultatif de l'EEE. Tout est très complexe.
Parler des désavantages en Suisse est cynique. Tout le monde en a profité. L’économie veut en profiter encore davantage aux dépens des citoyens.
-
ÉCRIRE UN COMMENTAIRE
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.
Vous n'avez pas encore de compte de commentaires ? Inscrivez-vous ici gratuitement .
Monsieur Blocher, vous avez toujours raison. Bien sûr, nous serions économiquement et autrement là où se trouve l’Allemagne, et pire encore. Les citoyens de l’UE ne se contentent pas de mettre en garde contre la signature de cette RA. Et oui, nous sommes dirigés par des escrocs qui ont fui l'UE, veulent y revenir et nous asservir, surtout tout CONTRE LES RÈGLEMENT du BV. Ils les piétinent sans rougir et sans craindre d'être poursuivis pour parjure, car ils sont plus égaux. NON à la RA !
Dans cette vidéo, M. Kappeler montre clairement ce qui nous attend, ainsi que la Suisse, si nous signons cet accord bâillonnant. Les gens qui signent un tel document sont en fait fous. Outre EconomieSuisse, les moteurs de cet asservissement sont également, pour la plupart, étrangers. Les PDG de grandes entreprises et bien sûr les nombreux Euroturbos au Parlement. Mais pas les gens https://www.youtube.com/watch?v=6JKoDP20pvE
Un résumé des actions et événements chaotiques en Europe à cette époque. Informations complètes : https://uncutnews.ch/neues-besseres-und-interessantes-aus-dem-telegram-kanal-6/