Les Belges ont eux aussi leur colline du crack! Dans le cabinet du ministère de l’Éducation de la Fédération Wallonie-Bruxelles ont été saisis pas moins de 50 paquets de cocaïne…
Nous connaissions la gauche caviar. La Belgique, jamais en reste lorsqu’il s’agit d’innover en matière politique, vient d’inventer la « gauche cocaïne ». Les socialistes y ont viré coco : rien à voir avec un tournant communiste, encore moins d’un « Bad Godesberg » à l’envers, mais plutôt d’un bad trip : cinquante pacsons de cocaïne ont été découverts dans le cabinet de la ministre socialiste de l’Enseignement Caroline Désir. Sur les terres wallonnes, le Parti socialiste règne en caïd depuis de longues décennies, pour le pire, jamais pour le meilleur : il suffit, pour s’en convaincre, de se pencher sur la situation économique abyssale de ce coin, autrefois parmi les plus prospères de la planète ou sur l’état des libertés publiques dans une région où tout homme de droite est forcément d’extrême droite et donc potentiellement interdit de parole ou de meeting en raison du sacro-saint cordon sanitaire.
TrainPSotting
Quand tout pouvoir vous appartient, vous êtes libre de toutes les dérives, sans réellement être inquiété ou rejeté dans l’opposition. La liste des scandales impliquant le PS, dirigé par Paul Magnette (que l’on voit fréquemment morigéner sur les plateaux français) est d’ailleurs longue comme le bras : de l’affaire Agusta-Dassault dans les années 90 au récent Qatar Gate, affaire de corruption au Parlement européen, le parti a été maintes fois éclaboussé.
A lire aussi: Branle-bas de combat chez les européistes, élections en vue
Le PS est un monde de « copains et de coquins » et désormais aussi de cocaïne. Jugez plutôt : le baron présumé dans cette affaire est lui-même le fils de Fadila Laanan, autre personnalité du parti, ancienne ministre qui se fit davantage connaître pour ses bourdes et ses buzz enfantins que par ses talents, notamment en matière de culture dont elle avait la charge. Les mauvaises langues diront d’ailleurs que le Pablo Escobar du plat pays ne fut pas engagé sur ses qualités propres, mais parce qu’il possédait la carte du bon parti. Au PS, avant de faire razzia sur la chnouf, il y avait longtemps qu’on l’avait fait sur les postes.
Ce « TrainPSotting », dans lequel des figures socialistes ont remplacé Ewan McGregor dans le rôle principal, est évidemment dramatique au sein d’un pays miné par la drogue, avec pour porte d’entrée le port d’Anvers où les mafias font régner la terreur. Que cette affaire ait lieu au sein du ministère de l’Enseignement, chargé de la formation de la jeunesse, est encore plus dramatique ; que la ministre à la tête du cabinet où la découverte a eu lieu n’ait pas encore démissionné, en dit long sur la toute-puissance du PS ; que le monde politico-médiatique ait étouffé l’affaire pendant des semaines ne dit rien qui vaille sur la démocratie en Wallonie.
L’article Le Parti socialiste belge invente la « gauche cocaïne » est apparu en premier sur Causeur.
Extrait de: Source et auteur
Excellent! LA GAUCHE COCAÏNE C’EST AUSSI CELLE DE L’UNIVERS MONDIALISTE DE MACRON. Hier, le site russe RT Balkan traduit en français, n’a aucune peine à nous faire croire qu’au Kosovo, ils sont blancs comme neige… un maire y est dénoncé pour se droguer avec une autre personne dans sa mairie. Et dans l’ Univers de Macron ce sont tous ce gens MONDIALISTES CAMÉS qui gravitent autour de lui et qui se rendent d’urgence pour rencontrer Zelensky: BHL, von der Leyen, Biden etc. avec toutes les bonnes”consciences qui veulent sauver l’Ukraine et qui se précipitent à Kiev sans craindre les bombardements russes: comme c’est curieux ! Ne vont-ils pas verser de l’argent pour sauver l’Ukraine alors qu’en réalité c’est pour faire le plein de la blanche ? D’une part ils sont tellement pétés, au point qu’ ILS NE CRAIGNENT RIEN, PAS PLUS LEURS PAYSANS QUE LES RUSSES. Reconnaissant que ces derniers sont des gens sérieux qui ne s’en tiennent qu’à leurs objectifs sécuritaires avoués, alors qu’ils ne bombardent que des cibles militaires, contrairement aux Ukrainiens de plus en plus abandonnés utilisent les armes des lâches: le terrorisme contre des civils russes et autres, mêmes les prisonniers de l’armée ukrainienne faits par les Russes dont ils font exploser l’avion avant qu’ils ne soient remis à leurs improbables délateurs qui croient que tous le monde va gober que ce sont les Russes qui ont descendu l’avion, tout comme la centrale nucléaire en leurs mains qu’ils soit-disant bombardaient, voir le barrage qui inondait leurs territoires conquis, et même le gazoduc Nord Stream soi-disant explosés par les Russes qui pourtant comptaient en tirer profit. etc.
Avec le temps on finira bien par relier Strauss-Kahn à Macron et tous ses concentrés de vices. Déjà qu’il était à la Rotonde avec ses potes au 2ème tour de la 1ère présidentielle, et avec Strauss-Kahn c’est André Guelfi alias Dédé la Sardine, décédé bien opportunément, qui le fournissait en “matériel humain” et devait bien être en posture de traiter des affaires avec Michel Fourniret suspecté désormais d’avoir enlevé et tué Cécile Vallin et bien d’autres https://www.sudinfo.be/id255924/article/2020-09-25/michel-fourniret-70-nouvelles-victimes-potentielles-apres-la-decouverte-de-13
On comprend mieux pourquoi Macron nous présente de nouveaux sauveurs de son gouvernement en perdition, comme des homos qui ne déparent pas ses ancien(ne) dingues. https://www.youtube.com/watch?v=X7p7aTGDeTs Pas de doutes, ils sont finalement TOUS RELIÉS A DE GRANDES AFFAIRES CRIMINELLES qui stimulent leurs goûts immodérés du pouvoir, juste pour faire taire tous le monde sur leurs turpitudes infâmes, y compris celles de pédophiles comme Olivier Duhamel qui devrait être sérieusement interrogé sur la mort plus que suspecte de sa belle-soeur. https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/affaire-duhamel-qui-a-signe-la-petition-pro-pedophile-evoquee-par-jack-lang_461908 https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/affaire-duhamel-accident-meurtre-pourquoi-les-proches-de-marie-france-pisier-ne-croient-pas-a-son-suicide-2108757
Tout devient de plus en plus véridique et crédible même les pires hypothèses: http://pressibus.free.fr/gen/trogneux/index.html 2pd pervers à la tête de la France, qui s’apprêtent à prendre le pouvoir à Bruxelles en utilisant l’armée ukrainienne pour mâter les révolutions nationalistes etc.. C’est une hypothèse de plus en plus crédible avec ces dirigeants soutenus par les plus grandes criminalités mondialistes.