TAPAGE – Un groupe d’une quinzaine d’ados a semé le désordre dans le centre de Nancy. Un client et des restaurateurs les ont pris en chasse, avant que la police n’interpelle une partie des fuyards
Ils ont dans les 12 ans et mettent déjà le waï au resto. Samedi, une quinzaine d’ados ont semé le désordre en début de soirée devant deux restaurants du centre de Nancy. L’un d’eux a provoqué des clients, pris la planche en bois présentant le menu d’un établissement et l’a utilisé pour taper sur la porte et la devanture des commerces, rapporte L’Est Républicain.
Une attitude qu’un client n’a pas appréciée. Le ton est monté avec le petit groupe et les jeunes ont pris la fuite, poursuivis par le client, très mécontent, qui finalement a chuté un peu plus loin. Au menu de la victime, une blessure au genou et des douleurs au niveau des côtes.
Un restaurateur ainsi qu’un de ses collègues ont également essayé de rattraper les fuyards, en vain, précisent nos confrères. Quatre patrouilles de police sont finalement parvenues à intercepter six des jeunes ados, âgés d’une douzaine d’années.
Extrait de: Source et auteur
Cette petite racaille est assurément française … Ben machin, mustapha et cie. Mais là svp pas d’amalgame et pas de racisme, encore moins des noms pour la presse`!