Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Les traîtres sont détectables à leurs comportements anti-Suisse. Ce sont tous ces SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) qui ont noyauté initialement la presse puis les partis pour y instiller la peur en faussant la démocratie avec ce soutien pervers à l’immigration de masse dont les coûts faramineux sont aussi là pour nous imposer la pauvreté. Avec comme conséquence directe, la déchéance économique due essentiellement aux pseudo écologistes et à leurs fadaises. Tout ceci distille la progressions de la peur de l’avenir. Sans les sectes qui gravitent dans le système politique devenu pervertis durant plus de 50 ans, rien ne serait comme aujourd’hui.

    Ces sectes procèdent à la destructions des entreprises même parmi les plus importantes de Suisse en les minant de l’intérieur, grâce aux cadres bidon bardés de diplômes bidon, puisqu’elles ont pris le contrôle financier des plus grandes universités américaines, alors que sous des façades “bonnes consciences” elles représentent le totalitarisme qui découle directement d’une aliénation à un mode de fonctionnement imprimé par leurs actions liées aux pires criminalités mondialistes qu’elles exploitent sans vergogne. Naturellement que la justice est mise à mort pour satisfaire à de telles ambitions. D’où l’exacerbation des victimes qui amplifient des manifestations de plus en plus violentes, elles mêmes prise en main par ces sectes (pas que des flics déguisés en black-bock?), parce que les violences leur sont obligatoirement favorables puisqu’elles finissent par déboucher sur la négation de la propriété individuelle.

    Rappelons-nous ce socialiste, ancien Conseiller d’Etat, né à New-York, braqueur de la banque cantonale, alors qu’il faisait partie de la bande dite des blousons dorés, marié à une (une roumaine ou était-ce une ancienne épouse ?) journaliste actuellement à la Tribune de Genève, qui a fait un livre en 1996 avec un pas encore ancien conseiller d’Etat vert, qui comme par hasard est aussi né aussi à New-York marié à une kosovare qui pourrait être sa fille vu son âge. Sans mettre en doute les bien réelles autres qualités du braqueur, j’étais intervenus auprès d’un avocat de l’étude de sa fille pour une femme de ménage suissesse. J’ai rapidement déchanté en comprenant que cette étude faisait partie de l’industrie de l’immigration de masse et que l’aide juridictionnelle n’était réservée que pour ces dossiers finalement répétitifs, donc très simples et très lucratifs à cause de la masse…

    Dans ce puzzle on comprend bien tout le tricotage d’impunités mais aussi de calamités contre les citoyens que peuvent constituer ces duo d’avocat(e)s, politicien(ne)s, avec des journalistes. Et l’exemple le plus saillant du potentiel de félonie qui peut en découler ce fut le couple infernal Dominique Strauss-Kahn qui n’avait pas braqué la mutuelle des étudiants, mais avait siphonné les caisses et Anne Sinclair son étendard “bonne conscience”, un marigot d’authentiques crypto-communistes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.