L’audiovisuel public français doit être éliminé

 

 

L’affaire Bardella – appelons-la comme ça – ne cesse de s’amplifier, au grand dam sans doute d’un Service public qui, dans sa vanité toute-puissante, croyait que la populace des « riens » n’y verrait que du feu ou, mieux encore, y adhérerait comme elle a adhéré jadis à la sordide mise en scène médiatique de la profanation du cimetière de Carpentras, imputée immédiatement au Front national, mais qui, finalement n’était pas de son fait. Il n’y eut à l’époque aucune excuse de la part de la gauche. Quand on est de gauche, on ne s’excuse pas, c’est ainsi !

Mais jadis ce n’est plus maintenant, et maintenant la défiance à l’égard d’un système ultra-gauchiste médiatique est à son comble. Autrement, comment expliquer le succès exponentiel de CNews, pour ne citer que cet organe de contre-pouvoir à la dictature médiatique française ?

Donc, Jordan Bardella, dans un reportage de « Complément d’enquête » qui lui était consacré à charge – stratégiquement diffusé quelques mois avant les élections européennes –, a été sali de bout en bout, quitte parfois à mentir purement et simplement sur certains faits.

Sur TPMP, Jacques Cardoze, ancien présentateur de l’émission de France 2, a ainsi expliqué « avoir été, il y a 6 mois, dans la société de production qui a été mandatée pour faire ce Complément d’enquête. “Après vos premiers jours de tournage, très vite Pierre-Stéphane Fort (journaliste qui a réalisé le reportage, ndlr) a dit : “Il est trop lisse, on n’y arrive pas, il n’y a rien à aller chercher…” On a eu une discussion assez vite avec les responsables de Complément d’enquête et Hugo Plagnard (rédacteur en chef de l’émission, ndlr) a dit : “Tu comprends ce sujet, on ne peut pas le rater. C’est le plus important pour nous”. Je lui ai demandé pourquoi et il m’a répondu : “Bah parce qu’il est prévu peu de temps avant les européennes'” Il y avait un objectif de vous cibler et de cibler le timing. C’est-à-dire à 5, 6 mois des élections européennes. Moi, ça me choque beaucoup !” »

https://www.purebreak.com/news/jordan-bardella-s-emporte-contre-complement-d-enquete-dans-tpmp-jacques-cardoze-accuse-france-2/248070

Imaginez un instant un reportage à charge contre Jean-Luc Mélenchon et ses accointances avec l’islam dit « radical » sur CNews, ou encore la pédophilie dans les milieux progressistes. Ce serait la curée gauchiste contre la bébête immonde ! Mais dans le cloaque du Service public, tout est permis. Et seuls le RN et Reconquête ! ont droit à des reportages ignobles. Comme le disait Alain Minc à propos des banquiers d’affaires, les journalistes du Service public font « un métier de pute » et ce, aux frais de la princesse. Et la princesse, c’est vous, chers lecteurs !

Au mépris de toute décence, par exemple, après chaque attentat terroriste islamique, ce même Service public diffuse une salve de documentaires sur le nazisme et de reportages sur le racisme – pas anti-Blancs, vous vous en doutez ! –, comme s’il s’agissait de détourner l’attention. Car le Service public est devenu expert en détournement idéologique. Entre autres détournements, un faux savamment mis en scène : « L’existence d’un compte Twitter géré par Jordan Bardella sous le pseudo RepNatdu Gaito. Un faux profil sous lequel l’intéressé a distillé des propos racistes et homophobes. » Sauf que tout porte à croire que, là encore, c’est un mensonge et que Jordan Bardella n’a rien à voir avec ce compte.

Alors oui, au vu du lourd passif du Service public, il est temps d’en finir avec lui, de l’éliminer. Libre à cette horde de mauvais journalistes, qui se prennent cependant pour des pointures – telle Élise Lucet, aussi malhonnête que le diable disant « je vous aime » à un damné ! –, d’aller tapiner dans le privé. La racoleuse BFM TV se fera sûrement un plaisir d’embaucher les pires d’entre eux !

En attendant, dans un pays normal, avec des institutions normales, les pseudo-journalistes du Service public seraient condamnés pour leurs propos. Mais nous sommes dans un pays où l’ultragauche wokiste minoritaire dans l’opinion fait cependant la loi, depuis les médias jusqu’aux tribunaux…

Charles Demassieux

 

 

 

 




46

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Poulbot le

    Rance Télévision n’est qu’un repère de gauchiste mal faisant qui embobine les gens avec leurs reportages bidon , truqué au moins que même un aveugle sourd muet s’en apercevrait .
    Pas étonnant alors de voir partir les bons journalistes , réalisateurs, producteurs vers d’autres chaines plus respectueuse des citoyens citoyennes de ce pays.
    Le prochain gouvernement doit mettre en priorité , la DESINFECTION des services de l’information et du divertissement de cette gauche puante de médiocrité.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.