Le Nouvel I-Média – Gabriel Attal : un produit du système Davos ?

post_thumb_default

 

Cette semaine dans "I-Média", Jean-Yves Le Gallou et Lucas Chancerelle reviennent sur l’opération de communication d’Emmanuel Macron avec la nomination de Gabriel Attal à Matignon. Le dossier du jour sera consacré à la grande dissimulation des médias de l’affaire Epstein et de la colère des agriculteurs en Allemagne, deux phénomènes relativement passés sous silence. 

Pastilles de l’info : 

-Le top trois des plus gros succès de "I-Media" lors de l’année qui vient de s’écouler.

-Moscovici et la dissimulation de la Cour des comptes.

-Le nouveau téléphone Tesla connecté à Starlink.

-La dissimulation des éléments sur l’immigration par Moscovici.

-Dussopt qui veut de la main d'œuvre pas chère pour lui servir son café !

Pour conclure, le portrait piquant du jour en partenariat avec l’OJIM consacré à Renaud Dély qui vient de sortir un livre sur l’historien méditatif Dominique Venner. 

 

Liens utiles :

OJIM : www.ojim.fr

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Serguei le

    Gabriel Attal était dans un ” “Union civile” avec Stéphane Séjourné, nouveau ministre de l’Europe et des Affaires étrangères.
    Ben voilà la direction de ce “gouvernement” français, d’ici peu en France, il sera mal vu d’être un homme normal, blanc, hétéro avec de l’ambition… Quand l’on dit et écrit que l’occident est foutu, qui encore en doute, à part les idiots inutiles.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.