Au programme de cette édition, le remaniement a enfin eu lieu. Gabriel Attal remplace Elisabeth Borne pour tenter de donner un second souffle à ce second quinquennat. Une sacrée entreprise.
Nous évoquerons ensuite la récente étude sur les connaissances des jeunes français en Histoire. Les résultats sont à couper le souffle.
Et puis nous finirons cette édition avec le conflit israélo-palestinien et le nouveau voyage d’Antony Blinken à Tel-Aviv pour, nous dit-on, éviter l’embrasement régional.
Extrait de: Source et auteur
Comme dirait M. Stéphane Bern :
Oh oui oh oui, quel beau couple !!
Et de plus Mme Brigitte Macron l’adore …
Nouveau couple ? ben voyons ! plutôt encore une saloperie de Macron envers un jeune homme plein de promesses, qui va se voire sali en ayant à supporter une avalanche de problèmes, tous plus ou moins de la responsabilité de l’autre ! C’est grandement dommage, et ceux qui s’en félicitent devraient pleurer devant ce gâchis. Il est la nouvelle victime d’une présidence catastrophique que d’aucuns trouvent encore à leur goût ! Pauvre France.
L’équipage des pervers sexuels en réunion avait été démystifié et éventé avant le 2ème tour de la première présidentielle de Macron. Ils étaient attablés à la Rotonde avec des convives pervers du 1er crû. https://duckduckgo.com/?q=macron+strauss-kahn+cohn-bendit+rotonde&t=newext&atb=v318-1&ia=web Mais LES FIASCOS DE LA MACRONIE NE SUFFISAIT PAS ! Avant sa débâcle programmée il a réussi à nous imposer son nouveau poulain. https://www.liberation.fr/politique/gabriel-attal-premier-premier-ministre-gay-le-signe-dune-france-qui-progresse-20240109_APVTB6PIJBHYHO75QJQR6FG27M/ … on ne sait pas vraiment si c’est authentique ou une intox véhiculée par les mécontents écartés.
Mais si c’est bien le cas, il faut croire le quota pédé est devenu une obligation d’Etat. Donc Macron met en place une bombe à retardement pour fusiller définitivement son avenir, car si aux Européennes son parti ne compte plus que sur eux, Macron pourra mettre le mot fin à ses ambitions politiques dingues de devenir l’Empereur de l’Europe à la place de le von der Leyen. Du reste les dingues sont une partie importante des échecs de sa présidence. https://www.youtube.com/watch?v=X7p7aTGDeTs Ce qui devait virer finalement en une dictature soviéto-nazie. Heureusement le monde se réveille et les pervers vont payer leurs crimes. Il serait temps que l’affaire Jean-Michel Trogneux soit définitivement éclaircie car c’est là l’origine de cette débâcle. Les mensonges ne sont pas un mode de gouvernement acceptable dans une démocratie digne de ce nom. https://duckduckgo.com/?q=profession+gendarme+trogneux&t=newext&atb=v318-1&ia=web