Irlande. A Ballinrobe, la population se mobilise contre l’accueil de migrants, à Dublin aussi

 

La contestation contre l’immigration ne faiblit pas en Irlande, face à des autorités aveugles qui veulent l’imposer dans un pays en pénurie de logements, et où la crise économique et sociale frappe de plein fouet. A Ballinrobe, dans le comté de Mayo, des manifestants ont empêché l’arrivée d’hommes seuls venus d’Afrique et d’Asie dans un […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Poulbot le

    les Irlandais Irlandaises ont bien raison de tenir tête a leur gouvernement mondialiste aux ordres de la sinistre Ursula von der leyen qui veux imposer aux Européens des milliers de clandestins que les populations des pays Européens ne veulent pas.

  2. Posté par miranda le

    on peut les comprendre
    ils ont vécu bien avant nous ce qu’est le mépris envers un peuple.

    Dans le texte ,
    La contestation contre l’immigration ne faiblit pas en Irlande, face à des autorités aveugles qui veulent l’imposer dans un pays en pénurie de logements, et où la crise économique et sociale frappe de plein fouet.

    cette situation de chute économique peut être constaté dans presque tous les pays de l’U.E.

    Alors à quoi serviraient ces migrants ? Remplir des emplois inoccupés? Oui mais une minorité d’emplois.. Car les emplois ont filé ailleurs, là où les salaires sont bas, vers l’Est.

    Alors pourquoi faire venir autant de migrants?

    C’est en lisant un article américain sur les migrants que nous pouvions penser que ces migrations organisées puissent avoir un autre but.

    L’Amérique a tellement peur de la révolte de son peuple, qu’elle recrute ces migrants dans son armée. sans doute pour pouvoir le maîtriser, au cas où.

    Et pourquoi l’ Amérique qui nous gouverne de loin, pas n’insufflerait elle pas la même prudence parmi les politiciens européens de l’UE?

    D’autre part un policier (anonyme) nous a fait part sur youtube (vidéo disparue) de ses inquiétudes sur l’avenir des policiers. Leur grand replacement serait envisagé par le recrutement énorme d’ allochtones.
    Ce programme viserait à nous rendre plus dociles.
    SE PROTREGER CONTRE LA TRAITRISE ou s’inspirer des Irlandais.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.