« Ma femme n’aura pas le droit » : un footballeur musulman de l’Entente Sportive Pays d’Uzes (30), influenceur sur TikTok avec 780.000 abonnés, liste ses règles pour sa future épouse

 

Adel, footballeur français aux 780.000 abonnés et qui défend un Islam rigoriste, déclare que sa femme ne pourra pas avoir «d’amis garçons», «s’exprimer sur les réseaux sociaux» ou encore mettre des «habits moulants».

Entre deux vidéos sur le football, un influenceur de religion musulmane a tenu à expliquer à ses 780.000 abonnés TikTok les règles auxquelles devra se plier sa future femme. Dans la vidéo publiée samedi intitulée «Ma femme n’aura pas le droit», Adel Sidi Yakoub, joueur au sein de l’Entente Sportive Pays d’Uzes, dans le département du Gard, liste cinq interdictions qu’il juge «très raisonnables».

@syadel30

je trouve que mes regles sont tres raisonnables 👏🏽 ( PARTIE 2 OU PAS ? )

♬ son original – ADEL 🇫🇷

@syadel30

regle tout a fait normal pour le bien et la securite de ma future femme 🙌🏾🏠

♬ son original – ADEL 🇫🇷

Sa femme aura également interdiction de «travailler avec des hommes», quitte à «rester à la maison». Elle ne pourra pas plus «partir en voyage sans moi», continue Adel. «Les voyages avec ses potes, elle oublie (…) C’est moi qui la protège», estime le jeune homme qui admet toutefois une exception pour «les hommes de sa famille», frère ou père.

[…]

Le Figaro

(Merci à Tara King et MarcelVincent)

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Marie le

    Sa future femme est avertie de son etat d’épouse vu par les interdictions d’un autre age
    de la religion musulmane de son future mari
    Il ne faut pas qu’elle se marie avec cet homme

  2. Posté par Rikiki le

    Fallait-il encore une preuve que ce genre d’énergumène et son islam est totalement incompatible avec notre société occidentale. Ils sont devenus beaucoup trop nombreux en Europe, qu’ils restent dans leurs pays aux coutumes féodales et barbares.

  3. Posté par Philippe le

    On attend les commentaires des féministes…..

  4. Posté par Poulbot le

    Mème si cette “personne” est née en France , elle doit être déchu de la nationalité française et renvoyer dans le pays de ses ancêtres.
    L’ISLAM cette pseudo religion ne fera pas la lois en FRANCE chrétienne.
    Dehors les Musulmans.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.