La star de Disney, Mark Ruffalo, partage de fausses images de Trump « Epstein Island » générées par l’IA – il est critiqué, Breitbart 05.01.2024, trad. auto.

post_thumb_default

Ndlr. Il faut s’attendre aux tentatives de nuisances les plus abjectes contre D. Trump pendant cette année électorale.

La star de Disney, Mark Ruffalo, partage de fausses images de Trump « Epstein Island » générées par l’IA – et est critiqué

La star hollywoodienne Mark Ruffalo a diffusé de fausses images générées par l’IA avec ses 8,2 millions de followers de l’ancien président Donald Trump, qui représentent faussement Trump dans un avion « en direction de l’île d’Epstein ».

Ruffalo, qui a joué Hulk dans plusieurs films à succès de Disney Marvel, a partagé les images jeudi à partir d'un compte pro-Biden sur X, anciennement Twitter. Les images générées par l’IA montrent Trump posant avec un groupe de jeunes femmes blondes.

Vendredi matin, aucune correction des notes de la communauté n'a été attachée au message de Ruffalo ou au message d'origine.

De nombreux commentateurs ont critiqué Ruffalo, soulignant que les images sont clairement fausses.

Ces fausses images surviennent alors que le nom de l'ancien président Bill Clinton est apparu à plusieurs reprises dans des documents publiés cette semaine concernant le défunt pédophile Jeffrey Epstein. Dans une déposition non scellée, Jeffrey Epstein aurait déclaré à l'une de ses victimes que Bill Clinton aimait les filles « jeunes ».

Ce n’est pas la première fois que Mark Ruffalo tombe dans le piège d’un canular destiné à nuire à Trump.

L'année dernière, il était l'une des nombreuses célébrités hollywoodiennes qui ont diffusé les accusations discréditées  de l'ancienne assistante de la Maison Blanche, Cassidy Hutchinson , selon lesquelles le président Trump de l'époque avait attaqué physiquement deux agents des services secrets dans le but de s'emparer du volant du véhicule présidentiel le 6 janvier 2021.

Suivez David Ng sur Twitter  @HeyItsDavidNg . Vous avez un conseil ? Contactez-moi à  [email protected]

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Nous prendrons toutes les mesures nécessaire pour éliminer les fake news des démon-rats et de leurs supporters.
    La calomnie ET la diffusions de fausses informations est condamnables !
    Il faudra faire le ménage à Hollywood … !
    Disney ne me fait plus rêver snif !

  2. Posté par Poulbot le

    Les preuves continue a grossir sur les malversations, complots visant a nuire a Trump ; même en France les gauchistes pro Biden sont a l’oeuvre afin d’aider leurs amis “démocrates” a garder le pouvoir de grès ou de force ; la force ils connaissent puisque même Biden a reconnu qu’il y a eu fraude massive a l’élection de la part les “démocrates”.
    Les preuves physique de cette fraude existe, que ce soit vidéo, papiers, témoignages.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.