Brest (29) : une femme en fauteuil roulant de 76 ans sauvagement agressée à son domicile. Le couple dont la voiture a été déjà été brûlée il y a quelques années rêve de quitter leur quartier multiculturel

post_thumb_default

 

Mardi à Brest, deux hommes ont sauvagement agressé une femme handicapée de 76 ans, à son domicile, dans le quartier de Pontanézen. Ils en voulaient à son argent, mais ont dû fuir à l’arrivée d’une voisine.

(…)

Aujourd’hui, elle et son mari n’espèrent qu’une seule chose : « quitter cet appartement au plus vite ». Le couple dont la voiture a été déjà été brûlée il y a quelques années, a entamé des démarches auprès du bailleur de l’immeuble en vue d’être relogé ailleurs, dans un appartement situé en hauteur, accessible aux personnes à mobilité réduite, avec ascenseur.

www.letelegramme.fr

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    Il doit y avoir tromperie manifeste concernant le multiculti qui nous a été vendu et imposé par les gouvernements successifs depuis et y compris Giscard …
    La gôche en général en a fait leur cheval de bataille.
    Le multiculti est une leurre. Vu la proportion de ”chances” sans formation et quelquefois analphabètes qui débarquent l’intégration tant vantée par ces politicards complices n’a en réalité débouché que sur le communautarisme et la violence.
    120 agressions au couteau par JOUR dans l’Hexagone ! Merci du cadeau.
    Cela fait 40 ans au moins qu’on nous trompe … !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.