Reportages de Pierre Rehov sur la réalité palestinienne

Publié par Dreuz Info le 27 décembre 2023

Les images sont atroces. Des centaines de familles en deuil. D’autres vivant dans l’angoisse quotidienne du sort réservé à leurs proches pris en otage par les Arabes de Gaza. Un choc mondial. Le début d’une guerre qui pourrait s’étendre à l’ensemble de la planète…

Le réalisateur Pierre Rehov se propose de retracer le pogrom du 7 octobre dans un contexte d’expansion de l’Islam et d’un renouveau de l’antisémitisme dans le monde occidental sans précédent depuis la Shoah.

Il a besoin d’un coup de main. Etez-vous prêts à participer à la production ? https://www.indiegogo.com/projects/madhbaha-pogrom#/

Après des mois de préparation et d’entraînement le Hamas et d’autres organisations terroristes palestiniennes, accompagnés d’un nombre indéfini de civils de tous âges, y compris d’adolescents, ont perpétré en Israël un massacre entrainant la mort de 1200 innocents, des centaines de blessés, et ont pris 240 personnes de toutes nationalités, majoritairement des civils, en otage.

Ce pogrom n’est pas sans rappeler les pires moments de l’histoire juive, y compris la Shoah, dont il s’est inspiré.

Jusqu’au 7 octobre, les terroristes arabes avaient laissé croire qu’ils prenaient la voie d’une forme d’apaisement destiné à améliorer la vie des habitants de Gaza. Leur plan comportait une phase de violence accrue en Judée-Samarie, qui leur a permis de détourner l’attention du gouvernement israélien.

Financée en partie par l’Iran, cette « opération » devait se dérouler le premier jour de Pessah, la Pâques juive, mais le gouvernement iranien espérait recevoir quelques six milliards de dollars de l’administration Biden, en échange de 5 Américains retenus en otage. Ils ont donc demandé à leurs protégés de repousser la date du massacre.

Dans le même temps, des cellules dormantes un peu partout dans les pays occidentaux, recevaient le matériel – drapeau, pancartes, mots d’ordres – destiné à accompagner des manifestations à grande échelle en faveur du « peuple palestinien ».

Tout était prêt. Le pogrom pouvait avoir lieu.

Les terroristes étaient pour beaucoup drogués au Captagon, une amphétamine produite en Syrie et au Liban. Tous avaient un mot d’ordre : violer, torturer, exterminer et kidnapper le plus grand nombre possible de personnes.

Tout près de Gaza se déroulait une rave party sur le thème de « la paix au Proche Orient ».

Des centaines de terroristes, surpris de découvrir quelques deux mille jeunes en train de danser à l’aube, s’en sont donné à cœur joie. Pendant plusieurs heures, ils ont mitraillé, poignardé, violé, torturé, faisant 360 victimes, sans compter les blessés et les kidnappés.

Dans le même temps, près de 2000 Arabes ont pris d’assaut par surprise les bases militaires frontalières et envahi les kibboutz pour s’y livrer à un carnage qui dépasse l’entendement.

Des femmes de tous âges, y compris des septuagénaires, ont été violées avant d’être assassinées, souvent brulées vives. Des familles entières ont été massacrées. Des bébés ont été décapités. D’autres brulés vifs. Une femme enceinte a été éventrée, son bébé extrait de son corps et poignardé devant elle avant qu’elle ne soit également assassinée. Un travailleur thaï a été décapité à coups de binette. Des enfants ont eu les mains et les pieds tranchés. D’autres ont été attachés entre eux et également brûlés vifs. La liste des abominations commises ce jour-là est quasiment illimitée et dépasse en horreur le pire scénario de film gore…

Mais le lendemain, plutôt que manifester leur outrage et leur condamnation de ces crimes contre l’humanité, des centaines de milliers de personnes défilaient à travers la planète aux cris de « libérez la Palestine de la rivière jusqu’à la mer ». Autrement dit, éradiquez Israël, exterminez les Juifs.

Un appel au génocide.

Les Arabes coupables de ces atrocités en étaient tellement fiers qu’ils se sont filmés, ont envoyé les images à leurs proches ou les ont postées sur les réseaux sociaux.

Malgré ces évidences disponibles pour tous, une campagne négationniste s’est alors mise en place, similaire à celles qui, pendant des années, ont voulu faire croire que la Shoah était une manipulation des Juifs. Le Juif toujours coupable, même lorsqu’il est victime. Israël aurait tout inventé pour pouvoir s’emparer de Gaza et commettre un génocide sur le « peuple palestinien »

A la fin de la seconde guerre mondiale, lors d’une visite d’un camp d’extermination, le Général Eisenhower a été tellement effaré par le spectacle atroce des abominations nazies, qu’il a ordonné à ses troupes de tout filmer et photographier car, dit-il : « Un jour des gens malintentionnés affirmeront que rien de tout cela n’est arrivé »

Le nazisme, comme le négationnisme, ont désormais le visage de l’islamisme terroriste et de l’extrême gauche complice. Il faut le dire, le répéter et s’assurer que la propagande arabo-musulmane ne réduise pas les crimes contre l’humanité du Hamas à un simple fait divers, justifié par « l’occupation israélienne ».

Le pogrom du 7 octobre a déjà fait l’objet de quelques documentaires courts ou long retraçant partiellement son déroulement.

Mais il manque à ce jour un film exposant la tragédie dans toute son horreur, et dans le contexte d’une volonté renouvelée d’exterminer les Juifs et de conquête du monde libre, par les islamistes.

C’est le thème de « Madhbaha » (Massacre en arabe) le documentaire que Pierre Rehov prépare.

Pour cela, il a besoin de votre aide.

1 dollar, 1000 dollars ou du buzz. Peu importe la manière dont vous comptez participer à la production de ce film, mais sans votre aide il ne pourra pas voir le jour.

https://www.indiegogo.com/projects/madhbaha-pogrom#/

***

 

Terreur, racket, corruption

 

Reportage sur une journaliste tuée délibérément par les Palestiniens pour mieux accuser Israël

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    Que la Vérité éclate à la face du Monde !
    ”Le nazisme, comme le négationnisme, ont désormais le visage de l’islamisme terroriste et de l’extrême gauche complice.”
    L’islamo-gôchisme fait des ravages dans nos sociétés ! Ces collabos du XXIème siècle devront répondre devant la Justice !
    ”Les civils innocents palestiniens n’existent pas”
    Depuis la prise du pouvoir à Gaza par le hamas, TOUS les citoyens sont responsables puisqu’ils ont voulu ce genre de gouvernement.
    D’autre part, nombre de ”civils” sont coupables de ces atrocités !
    Voir les vidéos !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.