Pierre Cassen - C’est curieux, aucun des 57 pays musulmans, qui accusent tous Israël de crimes de guerre et de génocide, ne propose d’accueillir les habitants de Gaza, pourtant presque tous leurs coreligionnaires…
De même, aucun de ces 57 pays musulmans, qui accusent régulièrement la France et les pays européens de racisme, de colonialisme et autres, ne propose d’accueillir les migrants qu’ils nous envoient généreusement, et encore moins de les reprendre.
Et nombre de bien-pensants nous expliquent que déplacer 2 millions de Gazaouis en Israël, ou des millions de musulmans en France ou en Europe, serait impossible.
Pire encore, l’Union européenne veut imposer aux pays membres de prendre des ressortissants, majoritairement musulmans, sous peine d’amende de 20.000 euros par migrant refusé.
Mais pourquoi serait-il impossible, dans ce cas-là, d’imposer la même chose aux pays musulmans ?
Il suffit de se rappeler que 6 millions de musulmans, tout à fait volontairement, ont quitté l’Inde pour le Pakistan, et que 4 millions d’Hindous et de Sikhs ont fait le chemin inverse.
Dans le même temps, dans les Sudètes, ce sont 15 millions d’Allemands qui sont retournés vivre en Allemagne, sous le contrôle de l’ONU, dans des conditions souvent abominables, alors qu’ils vivaient depuis plusieurs générations dans ces pays.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Allemands_des_Sud%C3%A8tes
On ne parlera pas de l’Algérie, en 1962, ou plus d’un million de pieds-noirs seront déplacés de force, pour aller en France, avec la menace : “La valise ou le cercueil.”
Donc, quand on le veut, le politique peut tout résoudre, ou bien disons-le autrement : “Là où il y a la volonté, il y a un chemin.”
lien vers l'article et l'audio:
Je préfère les Gazanons ! Parce que le oui c’est un des multiples mots d’ordres qui nous sont imposé par la crasse des soviéto-nazi qui s’attaquent à Israël comme à nous, toujours en trafiquant le vocabulaire de nos origines. Et si on les suivait il faudrait nous adapter au ptit-nègre banlieusard, une langue estropiée par ces gauches dévoyées au service de l’industrie de l’immigration de masse, grâce à leurs enseignants corrompus-corrupteurs, vendus aux idéologies totalitaires, résurgences d’un passé imbibé des propagandes partisanes des dernières grandes guerres. Staline et Hitler fusionnant dans une imposture gauchisante qui nous cache un capitalisme esclavagiste imbibé d’islamisme de l’an 600 et des abus pré et post révolutionnaires du 18ême siècle. C’est exactement ce qui ce passe aujourd’hui avec les SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) baigné depuis plus de 50 ans en visionnant des films corrompus par des acteurs imbéciles au service des propagandes qui, grâce aux noyautages imposés des médias, s’emparent du pouvoir sans contradicteurs possibles.
Et c’est tout naturellement avec une naïveté feinte, qu’ils nous proposent tout et son contraire pour ratisser large et l’emporter dans le but de bénéficier de tous les avantages financiers et de prestiges de charges finalement jouées comme de pures fictions, toujours avec l’aide d’exercices déclaratifs se terminant sans aucune capacité d’actions. Et là vous n’avez aucune peine à citer un des plus dignes représentants pur jus de cette nullité congénitale: l’imposteur Macron, qui aligne des échecs comme certains illusionnistes pervers alignent des lignes de stupéfiants. La vraie fausse question est: pourquoi vont-ils tous à Kiev malgré les risques des bombardement russes qu’ils dénoncent quotidiennement ? Parce qu’ils versent de fausses aides à l’Ukraine sur notre dos de contribuables puisque les vraies raisons réelles sont qu’ils rackettent pour se payer ainsi les coûts de leurs soifs de stupéfiants et s’aider eux-mêmes à supporter financièrement les coûts de leurs manques. C’est ainsi qu’est manipulée toutes la politique mondiale désormais avec la complicité de l’ONU qui accueille même des dingues du calibre de la Buzin à l’OMS. https://www.youtube.com/watch?v=X7p7aTGDeTs
Pourquoi les Gazaouis devraient-ils quitter le territoire où ils vivent depuis toujours ?
Pourquoi d’autres nations devraient-elles soutenir le Grand remplacement de la Palestine par de nouveaux arrivants ?
Comme nous, les Gazaouis sont les autochtones.
Comme nous, ils sont situés sur un territoire dont l’emplacement le rend convoité par les puissances cosmopolites.
Il n’y a que des pseudo-nationalistes vendus au capitalisme international, ou trop abrutis par sa propagande, pour ne pas comprendre que le génocide en cours en Palestine (2% morts ou blessés, 95% déplacés) est à rapprocher du génocide opéré sur les populations autochtones européennes par d’autres moyens, mais par la même engeance.
Si les pays arabes ne veulent pas les prendre, c’est parce qu’ils ont bien compris qu’ils seront les prochains.
Il est évident que parmi ces pays, certains ayant vécu des retombées dues au perpétuel conflit Isreaélo-palestinien n’ont probablement pas envie de revivre des années de chaos. Et les autres ayant observé de loin ce chaos n’ont peut être pas envie d’ y goûter.
On peut aisément penser que toute l’Europe et de préférence la France , seront sollicitées pour les accueillir.
On voit souvent que parmi les flots de migrants qui nous arrivent, des voyous, des criminels, des cas psychiatriques et des fanatiques parviennent à se faufiler et mettre pied sur notre sol.
Ce sera le même scénario avec les réfugiés palestiniens. Nous gouvernants le savent et apprécient.
Protéger le peuple leur est devenue une tâche “NON ESSENTIELLE”.
Les pays Arabes sont les plus raciste de la terre , ils ne veulent pas de leurs frères musulman , ils veulent exterminé toutes les autres “races”, toutes les autres religion ; bref faire de cette planète un endroit ou seul l’obscurantisme , la traite d’êtres humains, ou la femme et moins considéré que le baudet du bédouin , la charia sera de mise.
Après cela ils traitent les autres pays, “races”, religions d’être des racistes avec bien sur la complicité de mouvements et organisations politique de gauche des autres pays.
Qui ce ressemble s’assemble.